Bleublancrouge et TV5 ont des «choses à dire»

le 16 septembre 2013


Bleublancrouge signe la campagne promotionnelle pour la programmation d’automne de TV5. En lien avec le mandat confié plus tôt cette année à l'agence qui consistait à revoir la signature de la chaîne, cette campagne vise à promouvoir les émissions vedettes On passe à l’histoire, Hôpital vétérinaire et Rendez-vous en terre inconnue.

La campagne débute dès aujourd'hui et se déclinera en affichage, en présence web et dans le quotidien Métro.

«Nous assistons au début d'une saga publicitaire. Des choses à dire est une campagne qui permet d'exprimer l'attitude de la chaîne. Ainsi, la programmation a été un terrain de jeu formidable pour nous et l'occasion de développer le nouveau langage de la marque,» déclare Gaétan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.

Crédits:

Client: TV5
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel