Bleublancrouge et TV5 ont des «choses à dire»

le 16 septembre 2013


Bleublancrouge signe la campagne promotionnelle pour la programmation d’automne de TV5. En lien avec le mandat confié plus tôt cette année à l'agence qui consistait à revoir la signature de la chaîne, cette campagne vise à promouvoir les émissions vedettes On passe à l’histoire, Hôpital vétérinaire et Rendez-vous en terre inconnue.

La campagne débute dès aujourd'hui et se déclinera en affichage, en présence web et dans le quotidien Métro.

«Nous assistons au début d'une saga publicitaire. Des choses à dire est une campagne qui permet d'exprimer l'attitude de la chaîne. Ainsi, la programmation a été un terrain de jeu formidable pour nous et l'occasion de développer le nouveau langage de la marque,» déclare Gaétan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.

Crédits:

Client: TV5
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Le «Championnat des tatas», une campagne de sécurité routière créée pour les jeunes
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Bleublancrouge célèbre le parcours étourdissant des idées pour Idéa 2022
Quels sont les impacts de l’écriture inclusive en communications ?
Le français à l’honneur