Bleublancrouge et TV5 ont des «choses à dire»

le 16 septembre 2013


Bleublancrouge signe la campagne promotionnelle pour la programmation d’automne de TV5. En lien avec le mandat confié plus tôt cette année à l'agence qui consistait à revoir la signature de la chaîne, cette campagne vise à promouvoir les émissions vedettes On passe à l’histoire, Hôpital vétérinaire et Rendez-vous en terre inconnue.

La campagne débute dès aujourd'hui et se déclinera en affichage, en présence web et dans le quotidien Métro.

«Nous assistons au début d'une saga publicitaire. Des choses à dire est une campagne qui permet d'exprimer l'attitude de la chaîne. Ainsi, la programmation a été un terrain de jeu formidable pour nous et l'occasion de développer le nouveau langage de la marque,» déclare Gaétan Namouric, chef de la création chez Bleublancrouge.

Crédits:

Client: TV5
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge


Un moment Wallaroo, c'est sacré

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour