Nolin BBDO vous invite à «faire la paix» au Pacifest

le 13 septembre 2013


Afin de souligner la Journée internationale de la paix qui aura lieu le 21 septembre prochain dans le cadre du festival Pacifest, l'agence Nolin BBDO a lancé une campagne promotionnelle, présente à la fois sur le web (Facebook) et en affichage.

Visant à promouvoir le civisme, la campagne se décline en 21 exécutions, à raison d'une par jour depuis le 1er septembre. Le message principal véhicule que ce sont les petits gestes quotidiens qui nous rapprochent de la paix, invitant ainsi les gens à faire acte de civisme dans leur vie quotidienne.

Crédits:

Client: Richard Binette, directeur Général - Cercle de Paix
Agence: Nolin BBDO
Directeur de création: Stéphane Charier
Directrice de la stratégie: Geneviève Grenier
Concepteur-rédacteur: Alexis Caron-Côté
Directrice artistique: Mélanie Baillairgé
Designer: Christine Girard
Web: Marie-Bénédict Jacquemin
Service-conseil: Vlada Zaitzev
Productrice, imprimé: Sylvie Ouzilleau


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec