Nolin BBDO vous invite à «faire la paix» au Pacifest

le 13 septembre 2013


Afin de souligner la Journée internationale de la paix qui aura lieu le 21 septembre prochain dans le cadre du festival Pacifest, l'agence Nolin BBDO a lancé une campagne promotionnelle, présente à la fois sur le web (Facebook) et en affichage.

Visant à promouvoir le civisme, la campagne se décline en 21 exécutions, à raison d'une par jour depuis le 1er septembre. Le message principal véhicule que ce sont les petits gestes quotidiens qui nous rapprochent de la paix, invitant ainsi les gens à faire acte de civisme dans leur vie quotidienne.

Crédits:

Client: Richard Binette, directeur Général - Cercle de Paix
Agence: Nolin BBDO
Directeur de création: Stéphane Charier
Directrice de la stratégie: Geneviève Grenier
Concepteur-rédacteur: Alexis Caron-Côté
Directrice artistique: Mélanie Baillairgé
Designer: Christine Girard
Web: Marie-Bénédict Jacquemin
Service-conseil: Vlada Zaitzev
Productrice, imprimé: Sylvie Ouzilleau


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou