Nolin BBDO vous invite à «faire la paix» au Pacifest

le 13 septembre 2013


Afin de souligner la Journée internationale de la paix qui aura lieu le 21 septembre prochain dans le cadre du festival Pacifest, l'agence Nolin BBDO a lancé une campagne promotionnelle, présente à la fois sur le web (Facebook) et en affichage.

Visant à promouvoir le civisme, la campagne se décline en 21 exécutions, à raison d'une par jour depuis le 1er septembre. Le message principal véhicule que ce sont les petits gestes quotidiens qui nous rapprochent de la paix, invitant ainsi les gens à faire acte de civisme dans leur vie quotidienne.

Crédits:

Client: Richard Binette, directeur Général - Cercle de Paix
Agence: Nolin BBDO
Directeur de création: Stéphane Charier
Directrice de la stratégie: Geneviève Grenier
Concepteur-rédacteur: Alexis Caron-Côté
Directrice artistique: Mélanie Baillairgé
Designer: Christine Girard
Web: Marie-Bénédict Jacquemin
Service-conseil: Vlada Zaitzev
Productrice, imprimé: Sylvie Ouzilleau

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG