Une nouvelle agence, Radiance Média, voit le jour

le 13 septembre 2013


Du nouveau dans le monde des agences média! Lancée dans le cadre du Rendez-vous Média d’Infopresse le 11 septembre dernier, Radiance Media a été fondée conjointement par deux leaders dont les firmes se spécialisent justement dans la création de stratégies numériques: Alex Langlois (Hoffman), président et associé, et Guillaume Brunet (Substance stratégies), vice-président et associé.

«Bien implantées sur les volets des médias détenus et acquis, nos agences sentaient de plus en plus le désir de nos clients d'avoir aussi les services en médias payés sur le web. Notre compréhension accrue du numérique et de la mesure nous ont permis de développer une offre où nous nous concentrons sur les objectifs d'affaires de nos clients, et ils ont vite été nombreux à se prévaloir de nos services», selon Guillaume Brunet.

Radiance Media rassemble une équipe d'experts et de passionnés du web, qui offrent des services de placement médias numériques, d’optimisation pour les moteurs de recherche et d’analyse de performance. L’agence fait partie des quelques agences certifiées «Google Partner» au Québec et compte parmi ses clients Tremblant, Kärv, la Commission scolaire de Laval, la Croix Bleue, la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, le Zoo de St-Félicien et plusieurs autres.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média