«Penningtons, allez-y !», une création de lg2

le 12 septembre 2013


Penningtons, chef de file canadien du marché des vêtements de grande taille, a fait appel a lg2 pour sa nouvelle campagne télé «Penningtons, allez-y !» Celle-ci mettra de l’avant la gamme étendue de vêtements tendance que l'on trouve en magasin, ainsi que l’expérience de magasinage unique de Penningtons. La campagne sera en ondes au niveau national, et ce, jusqu'au 6 octobre.

Crédits:

Clientes: Ginette Harnois et Barbara Epstein - Penningtons
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin
Direction artistique: Lysa Petraccone
Conception-rédaction: François Sauvé
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair
Service-conseil: Martine Grégoire, Marie-Eve Despars et Marie-France Primeau
Réalisation: Maxime Giroux
Photographie: Jessica Lee Gagné
Productrice / maison de production: Emmanuelle Bérubé - Les Enfants
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Post-production: Vision Globale
Ingénieur / studio de son: Denis-Eric Pedneault - Boogie Studio
Médias: Touché! OMD


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client