«Penningtons, allez-y !», une création de lg2

le 12 septembre 2013


Penningtons, chef de file canadien du marché des vêtements de grande taille, a fait appel a lg2 pour sa nouvelle campagne télé «Penningtons, allez-y !» Celle-ci mettra de l’avant la gamme étendue de vêtements tendance que l'on trouve en magasin, ainsi que l’expérience de magasinage unique de Penningtons. La campagne sera en ondes au niveau national, et ce, jusqu'au 6 octobre.

Crédits:

Clientes: Ginette Harnois et Barbara Epstein - Penningtons
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin
Direction artistique: Lysa Petraccone
Conception-rédaction: François Sauvé
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair
Service-conseil: Martine Grégoire, Marie-Eve Despars et Marie-France Primeau
Réalisation: Maxime Giroux
Photographie: Jessica Lee Gagné
Productrice / maison de production: Emmanuelle Bérubé - Les Enfants
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Post-production: Vision Globale
Ingénieur / studio de son: Denis-Eric Pedneault - Boogie Studio
Médias: Touché! OMD


La marque employeur: pas une question de marque ni d’employeur

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média