«Penningtons, allez-y !», une création de lg2

le 12 septembre 2013


Penningtons, chef de file canadien du marché des vêtements de grande taille, a fait appel a lg2 pour sa nouvelle campagne télé «Penningtons, allez-y !» Celle-ci mettra de l’avant la gamme étendue de vêtements tendance que l'on trouve en magasin, ainsi que l’expérience de magasinage unique de Penningtons. La campagne sera en ondes au niveau national, et ce, jusqu'au 6 octobre.

Crédits:

Clientes: Ginette Harnois et Barbara Epstein - Penningtons
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin
Direction artistique: Lysa Petraccone
Conception-rédaction: François Sauvé
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair
Service-conseil: Martine Grégoire, Marie-Eve Despars et Marie-France Primeau
Réalisation: Maxime Giroux
Photographie: Jessica Lee Gagné
Productrice / maison de production: Emmanuelle Bérubé - Les Enfants
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Post-production: Vision Globale
Ingénieur / studio de son: Denis-Eric Pedneault - Boogie Studio
Médias: Touché! OMD


lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière