Les tables d'hôte de St-Hubert, source de réconfort!

le 13 septembre 2013


Les Rôtisseries St-Hubert poursuivent leur série de campagnes promotionnelles «personnalités» St-Hubert, cette fois-ci avec le groupe d'humoriste Les Appendices. Le 34e message de la série vise à promouvoir les nouvelles tables d'hôte disponibles dans les restaurants de la chaîne via une série de saynètes absurdes et résolument tordantes, rappelant que quoi qu’il arrive, les tables d'hôte de St-Hubert seront là pour nous réconforter.

Crédits:

Client: Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Roger Gariépy et Hugo Léger
Conception-rédaction: Richard Nadeau et Xavier Blais
Direction artistique: Simon Rufiange
Service-conseil: Sylvie Marsan, Alexandrine Perras et Vanessa Gervais
Maison de production: SOMA
Réalisateur: Ricardo Trogi
Producteur: Jacinthe Arsenault
Directeur de la photo: Jonathan Decoste
Post-production: Vision Globale
Studio de son: La Majeure
Médias: Carat


dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client