Les tables d'hôte de St-Hubert, source de réconfort!

le 13 septembre 2013


Les Rôtisseries St-Hubert poursuivent leur série de campagnes promotionnelles «personnalités» St-Hubert, cette fois-ci avec le groupe d'humoriste Les Appendices. Le 34e message de la série vise à promouvoir les nouvelles tables d'hôte disponibles dans les restaurants de la chaîne via une série de saynètes absurdes et résolument tordantes, rappelant que quoi qu’il arrive, les tables d'hôte de St-Hubert seront là pour nous réconforter.

Crédits:

Client: Rôtisseries St-Hubert
Agence: Dentsubos
Direction de création: Roger Gariépy et Hugo Léger
Conception-rédaction: Richard Nadeau et Xavier Blais
Direction artistique: Simon Rufiange
Service-conseil: Sylvie Marsan, Alexandrine Perras et Vanessa Gervais
Maison de production: SOMA
Réalisateur: Ricardo Trogi
Producteur: Jacinthe Arsenault
Directeur de la photo: Jonathan Decoste
Post-production: Vision Globale
Studio de son: La Majeure
Médias: Carat


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream