Canal D joue sur les mots avec sa nouvelle émission Fugitifs

le 12 septembre 2013


L'agence Dentsubos a misé sur les jeux de mots et le spectaculaire pour la campagne d'une nouvelle émission de Canal D: Fugitifs, l'émission la plus recherchée! En effet, une vaste campagne intégrée regroupe, d'une part, une boutade linguistique en guise de signature, et d'autre part, un stunt plutôt inusité en plein centre-ville de Montréal. La campagne comprend de l'affichage, de l'innovation média dans les trains de banlieue, un événement terrain et une offensive web.

Souhaitant rester fidèle au thème de l'émission qui relate les plus grandes évasions du Québec ainsi qu'au ton de la chaîne qui fait constamment vivre de vraies émotions fortes à ses téléspectateurs, Dentsubos a définitivement joué gros. Quoi de plus vrai que des prisonniers... fugitifs? 15 «détenus» ont été libérés aux quatre coins de la ville, pieds et poings liés, semant effroi et perplexité sur leur passage... Jusqu'à la publication d'une vidéo révélant la nature de l'évasion.

Crédits:

Clientes: Marie-Ève Fortier et Marie-Michèle Bélanger - Bell Média / Canal D
Agence: DentsuBos
Direction de création: Sébastien Rivest
Équipe de création: Sébastien Rivest, Stéphane Raymond, Kristina Landry et Jean-Michel Tardif
Service clientèle: Sylvie Marsan, Alexandrine Perras et Vanessa Gervais
Média: Sébastien Labelle
Gestion de l’événement terrain: Staff Personnel Événementiel
Production: Fanny Quenneville
Réalisation: Olivier Ménard


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD