Canal D joue sur les mots avec sa nouvelle émission Fugitifs

le 12 septembre 2013


L'agence DentsuBos a misé sur les jeux de mots et le spectaculaire pour la campagne d'une nouvelle émission de Canal D: Fugitifs, l'émission la plus recherchée! En effet, une vaste campagne intégrée regroupe, d'une part, une boutade linguistique en guise de signature, et d'autre part, un stunt plutôt inusité en plein centre-ville de Montréal. La campagne comprend de l'affichage, de l'innovation média dans les trains de banlieue, un événement terrain et une offensive web.

Souhaitant rester fidèle au thème de l'émission qui relate les plus grandes évasions du Québec ainsi qu'au ton de la chaîne qui fait constamment vivre de vraies émotions fortes à ses téléspectateurs, DentsuBos a définitivement joué gros. Quoi de plus vrai que des prisonniers... fugitifs? 15 «détenus» ont été libérés aux quatre coins de la ville, pieds et poings liés, semant effroi et perplexité sur leur passage... Jusqu'à la publication d'une vidéo révélant la nature de l'évasion.

Crédits:

Clientes: Marie-Ève Fortier et Marie-Michèle Bélanger - Bell Média / Canal D
Agence: DentsuBos
Direction de création: Sébastien Rivest
Équipe de création: Sébastien Rivest, Stéphane Raymond, Kristina Landry et Jean-Michel Tardif
Service clientèle: Sylvie Marsan, Alexandrine Perras et Vanessa Gervais
Média: Sébastien Labelle
Gestion de l’événement terrain: Staff Personnel Événementiel
Production: Fanny Quenneville
Réalisation: Olivier Ménard

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Un nouvel espace de coworking dans les anciens bureaux de DentsuBos
Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada