Canal D joue sur les mots avec sa nouvelle émission Fugitifs

le 12 septembre 2013


L'agence Dentsubos a misé sur les jeux de mots et le spectaculaire pour la campagne d'une nouvelle émission de Canal D: Fugitifs, l'émission la plus recherchée! En effet, une vaste campagne intégrée regroupe, d'une part, une boutade linguistique en guise de signature, et d'autre part, un stunt plutôt inusité en plein centre-ville de Montréal. La campagne comprend de l'affichage, de l'innovation média dans les trains de banlieue, un événement terrain et une offensive web.

Souhaitant rester fidèle au thème de l'émission qui relate les plus grandes évasions du Québec ainsi qu'au ton de la chaîne qui fait constamment vivre de vraies émotions fortes à ses téléspectateurs, Dentsubos a définitivement joué gros. Quoi de plus vrai que des prisonniers... fugitifs? 15 «détenus» ont été libérés aux quatre coins de la ville, pieds et poings liés, semant effroi et perplexité sur leur passage... Jusqu'à la publication d'une vidéo révélant la nature de l'évasion.

Crédits:

Clientes: Marie-Ève Fortier et Marie-Michèle Bélanger - Bell Média / Canal D
Agence: DentsuBos
Direction de création: Sébastien Rivest
Équipe de création: Sébastien Rivest, Stéphane Raymond, Kristina Landry et Jean-Michel Tardif
Service clientèle: Sylvie Marsan, Alexandrine Perras et Vanessa Gervais
Média: Sébastien Labelle
Gestion de l’événement terrain: Staff Personnel Événementiel
Production: Fanny Quenneville
Réalisation: Olivier Ménard


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cook it devient le partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités