Alfred remporte le compte de Proxim

le 13 septembre 2013


Les pharmacies Proxim ont choisi les talents de l'agence Alfred et de ses partenaires Substance stratégies, Vizeum media et Radiance Media dans le cadre d'une nouvelle campagne publicitaire multiplateforme et unique en son genre. Celle-ci sera diffusée à compter du 22 septembre prochain, notamment durant Le banquier et Tout le monde en parle.

«Nous cherchions une agence capable de bien comprendre notre industrie et notre positionnement. Alfred s’est particulièrement démarqué par sa créativité, le dynamisme de ses employés et l’attention particulière portée pour le compte.» nous a dit Peter Drouin, directeur marketing chez Proxim.

«Pour des raisons évidentes, nous sommes très stimulés par ce nouveau défi. Proxim est une belle marque qui se distingue de ses concurrents avec un positionnement santé très clair. Au niveau créatif, c’est un terrain de jeu qui va nous permettre de nous surpasser et d’utiliser de nouveaux canaux de communication de manière intégrée», selon Jean-François Bernier, président et fondateur d’Alfred.

À lire maintenant

On n'a pas fini d'entendre parler de la mycose des ongles!
iA Auto et habitation se tourne vers Alfred
Goûtez à la saveur de l'Internet avec Fizz
OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso