Alfred remporte le compte de Proxim

le 13 septembre 2013


Les pharmacies Proxim ont choisi les talents de l'agence Alfred et de ses partenaires Substance stratégies, Vizeum media et Radiance Media dans le cadre d'une nouvelle campagne publicitaire multiplateforme et unique en son genre. Celle-ci sera diffusée à compter du 22 septembre prochain, notamment durant Le banquier et Tout le monde en parle.

«Nous cherchions une agence capable de bien comprendre notre industrie et notre positionnement. Alfred s’est particulièrement démarqué par sa créativité, le dynamisme de ses employés et l’attention particulière portée pour le compte.» nous a dit Peter Drouin, directeur marketing chez Proxim.

«Pour des raisons évidentes, nous sommes très stimulés par ce nouveau défi. Proxim est une belle marque qui se distingue de ses concurrents avec un positionnement santé très clair. Au niveau créatif, c’est un terrain de jeu qui va nous permettre de nous surpasser et d’utiliser de nouveaux canaux de communication de manière intégrée», selon Jean-François Bernier, président et fondateur d’Alfred.


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail