Alfred remporte le compte de Proxim

le 13 septembre 2013


Les pharmacies Proxim ont choisi les talents de l'agence Alfred et de ses partenaires Substance stratégies, Vizeum media et Radiance Media dans le cadre d'une nouvelle campagne publicitaire multiplateforme et unique en son genre. Celle-ci sera diffusée à compter du 22 septembre prochain, notamment durant Le banquier et Tout le monde en parle.

«Nous cherchions une agence capable de bien comprendre notre industrie et notre positionnement. Alfred s’est particulièrement démarqué par sa créativité, le dynamisme de ses employés et l’attention particulière portée pour le compte.» nous a dit Peter Drouin, directeur marketing chez Proxim.

«Pour des raisons évidentes, nous sommes très stimulés par ce nouveau défi. Proxim est une belle marque qui se distingue de ses concurrents avec un positionnement santé très clair. Au niveau créatif, c’est un terrain de jeu qui va nous permettre de nous surpasser et d’utiliser de nouveaux canaux de communication de manière intégrée», selon Jean-François Bernier, président et fondateur d’Alfred.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport