Réno-Dépôt remercie sa clientèle de la construction avec la «Semaine des pros»!

le 12 septembre 2013


L'agence de marketing productif Terrain a réalisé une tournée d'activation dans plusieurs villes du Québec dans le but de promouvoir la Semaine des pros chez Réno-Dépôt, un événement qui se tient du 9 au 13 septembre, et qui a été spécialement créé par le détaillant pour souligner l'importance de ses clients du domaine de la construction et de la rénovation -- les fameux «Pros»!

En effet, environ 40 agents promos et chefs d'équipe de Terrain étaient répartis dans différentes villes du Québec les 11 et 12 septembre derniers, à l'heure où les Pros sont déjà prêts pour le boulot. Les agents étaient postés dans l'espace service à l'auto des succursales Tim Hortons et McDonald's situés à proximité des succursales Réno-Dépôt ciblées afin de leur offrir gracieusement le café au nom de Réno-Dépôt.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!