Réno-Dépôt remercie sa clientèle de la construction avec la «Semaine des pros»!

le 12 septembre 2013


L'agence de marketing productif Terrain a réalisé une tournée d'activation dans plusieurs villes du Québec dans le but de promouvoir la Semaine des pros chez Réno-Dépôt, un événement qui se tient du 9 au 13 septembre, et qui a été spécialement créé par le détaillant pour souligner l'importance de ses clients du domaine de la construction et de la rénovation -- les fameux «Pros»!

En effet, environ 40 agents promos et chefs d'équipe de Terrain étaient répartis dans différentes villes du Québec les 11 et 12 septembre derniers, à l'heure où les Pros sont déjà prêts pour le boulot. Les agents étaient postés dans l'espace service à l'auto des succursales Tim Hortons et McDonald's situés à proximité des succursales Réno-Dépôt ciblées afin de leur offrir gracieusement le café au nom de Réno-Dépôt.

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)