Réno-Dépôt remercie sa clientèle de la construction avec la «Semaine des pros»!

le 12 septembre 2013


L'agence de marketing productif Terrain a réalisé une tournée d'activation dans plusieurs villes du Québec dans le but de promouvoir la Semaine des pros chez Réno-Dépôt, un événement qui se tient du 9 au 13 septembre, et qui a été spécialement créé par le détaillant pour souligner l'importance de ses clients du domaine de la construction et de la rénovation -- les fameux «Pros»!

En effet, environ 40 agents promos et chefs d'équipe de Terrain étaient répartis dans différentes villes du Québec les 11 et 12 septembre derniers, à l'heure où les Pros sont déjà prêts pour le boulot. Les agents étaient postés dans l'espace service à l'auto des succursales Tim Hortons et McDonald's situés à proximité des succursales Réno-Dépôt ciblées afin de leur offrir gracieusement le café au nom de Réno-Dépôt.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons