Réno-Dépôt remercie sa clientèle de la construction avec la «Semaine des pros»!

le 12 septembre 2013


L'agence de marketing productif Terrain a réalisé une tournée d'activation dans plusieurs villes du Québec dans le but de promouvoir la Semaine des pros chez Réno-Dépôt, un événement qui se tient du 9 au 13 septembre, et qui a été spécialement créé par le détaillant pour souligner l'importance de ses clients du domaine de la construction et de la rénovation -- les fameux «Pros»!

En effet, environ 40 agents promos et chefs d'équipe de Terrain étaient répartis dans différentes villes du Québec les 11 et 12 septembre derniers, à l'heure où les Pros sont déjà prêts pour le boulot. Les agents étaient postés dans l'espace service à l'auto des succursales Tim Hortons et McDonald's situés à proximité des succursales Réno-Dépôt ciblées afin de leur offrir gracieusement le café au nom de Réno-Dépôt.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires