Olive Échange Privé choisit la plateforme Index de Casale Media

le 12 septembre 2013


Olive Média a annoncé qu’elle optait pour la plateforme Index de Casale Media en tant que plateforme technologique pour les enchères en temps réel d’Olive Échange Privé. Index permettra à Olive Média d’offrir à ses annonceurs une plus grande flexibilité, avec des services adaptés à leurs besoins, et ce, grâce à la fonction Deal ID, une caractéristique de la plateforme Index agissant comme un bon d’insertion automatisé qui ajoute les attributs des campagnes aux achats programmatiques. Le choix d’Index vient renforcer la promesse d’Olive Média d’assurer une sécurité rigoureuse pour les marques et des performances avantageuses pour l’inventaire haut de gamme.

«Les acheteurs sont de plus en plus éduqués et sophistiqués quant à l’espace programmatique. Ils comprennent l’importance de la segmentation d’inventaire afin d’assurer la sécurité de la marque et la performance de leurs campagnes. Ils reconnaissent que l’inventaire haut de gamme leur procure un meilleur taux de conversion pour leurs campagnes ainsi qu’une plus grande visibilité en termes de qualité et de sécurité de la marque dans les placements média qu’ils achètent, en plus d’une protection contre la fraude,» explique Nathalie Boucher, vice-présidente Québec pour Olive Média. «Olive Média s’engage à offrir la sécurité des marques à travers toutes ses suites de produits. Nous sommes donc heureux de travailler avec Casale Media qui partage notre engagement envers la qualité et la performance.»

«Non seulement les annonceurs veulent-ils avoir accès à des publics de grande qualité, mais ils veulent de plus en plus rejoindre ces publics dans des environnements de qualité qui leur offrent la sécurité de leur marque et une grande performance, » précise Andrew Casale, vice-président de la stratégie chez Casale Media. «Nous partageons la philosophie d’Olive Média quant à l’importance de ces attributs, c’est pourquoi nous sommes enchantés de travailler ensemble à permettre au marché canadien d’accéder à l’inventaire haut de gamme et la performance qu’ils recherchent.»

À lire maintenant

Femme inspirante: Sophie Reis
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards
Manon Brouillette quitte son poste chez Verizon