Un nouveau logo pour le réseau Signarama

le 11 septembre 2013


Le réseau Signarama profite de la rentrée pour dévoiler son nouveau logo. Celui-ci affiche désormais une icône sous forme de flèche, ce qui vise à illustrer à la fois la nouvelle signature de la marque, soit «Affiche vos ambitions d’affaires», en plus de sa position de leader sur son marché international.

Signarama est l'un des plus importants réseaux d’affichage et signalétique au monde avec plus de 900 sites dans plus de 50 pays, y compris 40 au Canada et 3 au Québec. L'entreprise a d'ailleurs un plan ambitieux pour l’expansion de son réseau: «Nous désirons faire profiter de notre expertise du milieu de l’enseigne et de la PLV à nos membres pour les aider à maximiser leurs ventes et profitabilité», mentionne Pierre Lachapelle, président de la bannière Signarama au Québec.


Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM