Un nouveau logo pour le réseau Signarama

le 11 septembre 2013


Le réseau Signarama profite de la rentrée pour dévoiler son nouveau logo. Celui-ci affiche désormais une icône sous forme de flèche, ce qui vise à illustrer à la fois la nouvelle signature de la marque, soit «Affiche vos ambitions d’affaires», en plus de sa position de leader sur son marché international.

Signarama est l'un des plus importants réseaux d’affichage et signalétique au monde avec plus de 900 sites dans plus de 50 pays, y compris 40 au Canada et 3 au Québec. L'entreprise a d'ailleurs un plan ambitieux pour l’expansion de son réseau: «Nous désirons faire profiter de notre expertise du milieu de l’enseigne et de la PLV à nos membres pour les aider à maximiser leurs ventes et profitabilité», mentionne Pierre Lachapelle, président de la bannière Signarama au Québec.


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat