Un nouveau logo pour le réseau Signarama

le 11 septembre 2013


Le réseau Signarama profite de la rentrée pour dévoiler son nouveau logo. Celui-ci affiche désormais une icône sous forme de flèche, ce qui vise à illustrer à la fois la nouvelle signature de la marque, soit «Affiche vos ambitions d’affaires», en plus de sa position de leader sur son marché international.

Signarama est l'un des plus importants réseaux d’affichage et signalétique au monde avec plus de 900 sites dans plus de 50 pays, y compris 40 au Canada et 3 au Québec. L'entreprise a d'ailleurs un plan ambitieux pour l’expansion de son réseau: «Nous désirons faire profiter de notre expertise du milieu de l’enseigne et de la PLV à nos membres pour les aider à maximiser leurs ventes et profitabilité», mentionne Pierre Lachapelle, président de la bannière Signarama au Québec.

À lire maintenant

Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public