Un nouveau logo pour le réseau Signarama

le 11 septembre 2013


Le réseau Signarama profite de la rentrée pour dévoiler son nouveau logo. Celui-ci affiche désormais une icône sous forme de flèche, ce qui vise à illustrer à la fois la nouvelle signature de la marque, soit «Affiche vos ambitions d’affaires», en plus de sa position de leader sur son marché international.

Signarama est l'un des plus importants réseaux d’affichage et signalétique au monde avec plus de 900 sites dans plus de 50 pays, y compris 40 au Canada et 3 au Québec. L'entreprise a d'ailleurs un plan ambitieux pour l’expansion de son réseau: «Nous désirons faire profiter de notre expertise du milieu de l’enseigne et de la PLV à nos membres pour les aider à maximiser leurs ventes et profitabilité», mentionne Pierre Lachapelle, président de la bannière Signarama au Québec.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire