Canac et lg2 poursuivent la série radio «C’est fort le meilleur prix»

le 11 septembre 2013


Canac poursuit sa collaboration avec l'agence lg2 et lance sa plus récente campagne radio de la série «C’est fort le meilleur prix», lancée au printemps 2012. À ce jour, 12 exécutions ont été réalisées dans le cadre de cette offensive publicitaire.

Crédits:

Client: Canac
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur: Nicolas Boisvert
Service-conseil: Ève Boucher
Studio de son / ingénierie: Boogie Studio


Canac aide pour vrai

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média