Canac et lg2 poursuivent la série radio «C’est fort le meilleur prix»

le 11 septembre 2013


Canac poursuit sa collaboration avec l'agence lg2 et lance sa plus récente campagne radio de la série «C’est fort le meilleur prix», lancée au printemps 2012. À ce jour, 12 exécutions ont été réalisées dans le cadre de cette offensive publicitaire.

Crédits:

Client: Canac
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur: Nicolas Boisvert
Service-conseil: Ève Boucher
Studio de son / ingénierie: Boogie Studio


Canac aide pour vrai

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez