Canac et lg2 poursuivent la série radio «C’est fort le meilleur prix»

le 11 septembre 2013


Canac poursuit sa collaboration avec l'agence lg2 et lance sa plus récente campagne radio de la série «C’est fort le meilleur prix», lancée au printemps 2012. À ce jour, 12 exécutions ont été réalisées dans le cadre de cette offensive publicitaire.

Crédits:

Client: Canac
Agence: lg2
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur: Nicolas Boisvert
Service-conseil: Ève Boucher
Studio de son / ingénierie: Boogie Studio


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard