Canac et lg2 poursuivent la série radio «C’est fort le meilleur prix»

le 11 septembre 2013


Canac poursuit sa collaboration avec l'agence LG2 et lance sa plus récente campagne radio de la série «C’est fort le meilleur prix», lancée au printemps 2012. À ce jour, 12 exécutions ont été réalisées dans le cadre de cette offensive publicitaire.

Crédits:

Client: Canac
Agence: LG2
Direction de création: Luc Du Sault
Directeur artistique: Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur: Nicolas Boisvert
Service-conseil: Ève Boucher
Studio de son / ingénierie: Boogie Studio

À lire maintenant

Pour les meilleurs prix et bien plus, Canac aide pour vrai
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité