ArcelorMittal Mines Canada en mode recrutement

le 9 octobre 2010


ArcelorMittal Mines Canada a lancé une campagne destinée à faire connaître l’entreprise au grand public et ainsi favoriser le recrutement. La campagne de communication intégrée menée par TAM-TAM\TBWA comprend un message télé, un volet imprimé dans tous les grands quotidiens, hebdomadaires et magazine ainsi qu’un microsite.


Vivez l’action avec Nissan

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média