Séraphin est de retour en ondes grâce à belairdirect et Radio-Canada!

le 12 septembre 2013


Pour une seconde fois cette année, belairdirect s’associe à la populaire émission Les enfants de la télé, et propose des extraits d’archives de Radio-Canada de manière humoristique. Les fidèles de l'émission se souviendront du succès de l'offensive précédente! Cinq nouveaux extraits, provenant de populaires émissions qui ont marqué l’univers télévisuel québécois des dernières décennies ont été repensés de façon à mettre de l’avant les attributs de la marque belairdirect.

Ces cinq capsules de 30 secondes seront diffusées à compter du 11 septembre, à raison d'une nouvelle capsule à chaque mercredi durant l’émission Les enfants de la télé.

Crédits:

Client: belairdirect
Conception: créativité média de Radio-Canada et Sid Lee
Planification et achats médias: Touché! PHD
Diffuseur: Radio-Canada

À lire maintenant

Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Revenez changé avec Air Transat
Top 10 des campagnes du mois de décembre
Soulignez la chance avec le Rigodon chanceux de Lotto 6/49
Le Cirque du Soleil fait découvrir l'extraordinaire