Séraphin est de retour en ondes grâce à belairdirect et Radio-Canada!

le 12 septembre 2013


Pour une seconde fois cette année, belairdirect s’associe à la populaire émission Les enfants de la télé, et propose des extraits d’archives de Radio-Canada de manière humoristique. Les fidèles de l'émission se souviendront du succès de l'offensive précédente! Cinq nouveaux extraits, provenant de populaires émissions qui ont marqué l’univers télévisuel québécois des dernières décennies ont été repensés de façon à mettre de l’avant les attributs de la marque belairdirect.

Ces cinq capsules de 30 secondes seront diffusées à compter du 11 septembre, à raison d'une nouvelle capsule à chaque mercredi durant l’émission Les enfants de la télé.

Crédits:

Client: belairdirect
Conception: créativité média de Radio-Canada et Sid Lee
Planification et achats médias: Touché! PHD
Diffuseur: Radio-Canada


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT