Séraphin est de retour en ondes grâce à belairdirect et Radio-Canada!

le 12 septembre 2013


Pour une seconde fois cette année, belairdirect s’associe à la populaire émission Les enfants de la télé, et propose des extraits d’archives de Radio-Canada de manière humoristique. Les fidèles de l'émission se souviendront du succès de l'offensive précédente! Cinq nouveaux extraits, provenant de populaires émissions qui ont marqué l’univers télévisuel québécois des dernières décennies ont été repensés de façon à mettre de l’avant les attributs de la marque belairdirect.

Ces cinq capsules de 30 secondes seront diffusées à compter du 11 septembre, à raison d'une nouvelle capsule à chaque mercredi durant l’émission Les enfants de la télé.

Crédits:

Client: belairdirect
Conception: créativité média de Radio-Canada et Sid Lee
Planification et achats médias: Touché! PHD
Diffuseur: Radio-Canada


belairdirect met la maison en vedette

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»