Séraphin est de retour en ondes grâce à belairdirect et Radio-Canada!

le 12 septembre 2013


Pour une seconde fois cette année, belairdirect s’associe à la populaire émission Les enfants de la télé, et propose des extraits d’archives de Radio-Canada de manière humoristique. Les fidèles de l'émission se souviendront du succès de l'offensive précédente! Cinq nouveaux extraits, provenant de populaires émissions qui ont marqué l’univers télévisuel québécois des dernières décennies ont été repensés de façon à mettre de l’avant les attributs de la marque belairdirect.

Ces cinq capsules de 30 secondes seront diffusées à compter du 11 septembre, à raison d'une nouvelle capsule à chaque mercredi durant l’émission Les enfants de la télé.

Crédits:

Client: belairdirect
Conception: créativité média de Radio-Canada et Sid Lee
Planification et achats médias: Touché! PHD
Diffuseur: Radio-Canada


La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson