UB Média se classe parmi les entreprises les plus en vue selon le magazine PROFIT

le 10 septembre 2013


Le magazine anglophone PROFIT a publié la plus récente édition de son désormais célèbre classement des entreprises les plus en vue, hissant d'ailleurs UB Média à la 27ème position. La liste, qui doit paraître dans l'édition d'octobre du magazine, classe les jeunes entreprises selon l'augmentation de leur revenu sur une période de deux ans.

UB Média, qui se spécialise en affichage intérieur dans les cinémas, les campus et les resto-bars du pays, se taille une place de choix parmi les entreprises choisies par PROFIT grâce à sa croissance de 681% en deux ans.

«Cette année, la liste des 50 compagnies les plus en vue selon PROFIT met l'emphase sur l'esprit d'entreprise», mentionne Ian Portsmouth, éditeur en chef du magazine PROFIT. «Grâce au savoir-faire et à la détermination des entrepreneurs, ces compagnies ont grandi exceptionnellement vite malgré un contexte économique exigeant».

Plusieurs accomplissements expliquent la présence d'UB Média au classement. D'abord, l'entreprise devance maintenant ses compétiteurs directs au niveau de l'accroissement de son réseau resto-bars, qui compte maintenant plus de 3100 établissements au Canada, soit l'un des plus imposants au pays. L'acquisition de KB Media inc. en 2012 a également contribué à l'ajout de plateformes d'affichage numérique en resto-bars et, enfin, le partenariat stratégique avec TouchTunes Interactive Network en 2011 a permis à UB Média de diversifier son offre numérique.

«Nous sommes très satisfaits de faire partie des 50 entreprises les plus en vue d'après le magazine PROFIT. Ce classement renforce notre positionnement dans l'industrie comme le fournisseur en affichage intérieur ayant connu la progression la plus rapide au Canada», déclare Michael Minicucci, président de UB Média. «En cinq ans, UB est devenue spécialiste en solutions d'affichage intérieur en plus de compter plusieurs grandes marques canadiennes parmi ses annonceurs, et je suis fier que PROFIT reconnaisse ce cheminement. Il me fait plaisir de partager cet accomplissement avec les agences de publicité qui soutiennent UB Média depuis sa création et avec les employés dédiés qui partagent ma vision depuis 5 ans.»


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères