«Faites partie du spectacle» au Festival de magie de Québec

le 10 septembre 2013


Le Festival de magie de Québec a opté pour les talents de LG2 dans le cadre de sa toute nouvelle campagne publicitaire. Il s'agit d'une troisième collaboration entre l'agence et le festival, qui célèbre d'ailleurs ses trois ans d'existence cette année.

Pour cette édition du Festival de magie de Québec, LG2 a conçu une campagne articulée autour de la thématique «Faites partie du spectacle» qui comprenait une exécution sur abribus, de l'affichage Zoom Média ainsi qu'une intégration de contenu à la radio.

Crédits:

Client: Pierre Hamon et Renée-Claude Auclair - Festival de magie de Québec
Agence: LG2
Vice-président création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Luc Du Sault, Jean Lafrenière et Andrée-Anne Hallée
Direction artistique: Vincent Bernard et Jean Lafrenière
Service-conseil: Sandie Lafleur et Ève Boucher
Direction de production: Julie Pichette
Illustration / infographie: Marc Rivest et David Boivin
Vidéo: Nova Film
Réalisateur: David Poulin
Producteur: Dominik Beaulieu
Abribus: Cogeco
Affichage: Zoom Média
Média: Touché!

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?