«Faites partie du spectacle» au Festival de magie de Québec

le 10 septembre 2013


Le Festival de magie de Québec a opté pour les talents de lg2 dans le cadre de sa toute nouvelle campagne publicitaire. Il s'agit d'une troisième collaboration entre l'agence et le festival, qui célèbre d'ailleurs ses trois ans d'existence cette année.

Pour cette édition du Festival de magie de Québec, lg2 a conçu une campagne articulée autour de la thématique «Faites partie du spectacle» qui comprenait une exécution sur abribus, de l'affichage Zoom Média ainsi qu'une intégration de contenu à la radio.

Crédits:

Client: Pierre Hamon et Renée-Claude Auclair - Festival de magie de Québec
Agence: lg2
Vice-président création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Luc Du Sault, Jean Lafrenière et Andrée-Anne Hallée
Direction artistique: Vincent Bernard et Jean Lafrenière
Service-conseil: Sandie Lafleur et Ève Boucher
Direction de production: Julie Pichette
Illustration / infographie: Marc Rivest et David Boivin
Vidéo: Nova Film
Réalisateur: David Poulin
Producteur: Dominik Beaulieu
Abribus: Cogeco
Affichage: Zoom Média
Média: Touché!


La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob