«Faites partie du spectacle» au Festival de magie de Québec

le 10 septembre 2013


Le Festival de magie de Québec a opté pour les talents de lg2 dans le cadre de sa toute nouvelle campagne publicitaire. Il s'agit d'une troisième collaboration entre l'agence et le festival, qui célèbre d'ailleurs ses trois ans d'existence cette année.

Pour cette édition du Festival de magie de Québec, lg2 a conçu une campagne articulée autour de la thématique «Faites partie du spectacle» qui comprenait une exécution sur abribus, de l'affichage Zoom Média ainsi qu'une intégration de contenu à la radio.

Crédits:

Client: Pierre Hamon et Renée-Claude Auclair - Festival de magie de Québec
Agence: lg2
Vice-président création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Luc Du Sault, Jean Lafrenière et Andrée-Anne Hallée
Direction artistique: Vincent Bernard et Jean Lafrenière
Service-conseil: Sandie Lafleur et Ève Boucher
Direction de production: Julie Pichette
Illustration / infographie: Marc Rivest et David Boivin
Vidéo: Nova Film
Réalisateur: David Poulin
Producteur: Dominik Beaulieu
Abribus: Cogeco
Affichage: Zoom Média
Média: Touché!


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H