«Faites partie du spectacle» au Festival de magie de Québec

le 10 septembre 2013


Le Festival de magie de Québec a opté pour les talents de lg2 dans le cadre de sa toute nouvelle campagne publicitaire. Il s'agit d'une troisième collaboration entre l'agence et le festival, qui célèbre d'ailleurs ses trois ans d'existence cette année.

Pour cette édition du Festival de magie de Québec, lg2 a conçu une campagne articulée autour de la thématique «Faites partie du spectacle» qui comprenait une exécution sur abribus, de l'affichage Zoom Média ainsi qu'une intégration de contenu à la radio.

Crédits:

Client: Pierre Hamon et Renée-Claude Auclair - Festival de magie de Québec
Agence: lg2
Vice-président création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Luc Du Sault, Jean Lafrenière et Andrée-Anne Hallée
Direction artistique: Vincent Bernard et Jean Lafrenière
Service-conseil: Sandie Lafleur et Ève Boucher
Direction de production: Julie Pichette
Illustration / infographie: Marc Rivest et David Boivin
Vidéo: Nova Film
Réalisateur: David Poulin
Producteur: Dominik Beaulieu
Abribus: Cogeco
Affichage: Zoom Média
Média: Touché!


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires