Boston Pizza aime faire plaisir aux enfants… et aux parents!

le 9 septembre 2013


Boston Pizza mise sur la famille dans sa dernière campagne, signée ZIP communication, en mettant l'emphase sur les plats qui plaisent aux petits et l'ambiance décontractée qui règne dans ses restaurants. La campagne comporte une publicité télé de 30 secondes où l’on voit Louis Morrissette en compagnie de 3 enfants qui s’amusent en attendant leurs repas. Les enfants sont très enjoués et Louis doit jouer l’arbitre... et la gardienne!

On note aussi une offensive sur le web, par le jeu-concours Facebook «La rondelle chanceuse», où les participants courent la chance de remporter de nombreux prix. Cette portion de la campagne se décline aussi en affichage en magasin afin de faire la promotion du jeu-concours auprès des clients.

«Chez Boston Pizza, on aime faire plaisir aux familles: de délicieux repas pour les petits et les grands, des activités pour s’amuser ensemble, bref, tout le monde y trouve son compte », précise Caroline Piché, directrice service-conseil chez ZIP communication.

Client: Julie Dionne et Yannick Gagné - Boston Pizza
Agence: ZIP communication
Réalisation: Alain Chicoine
Création: Michèle Leduc, Jean-François Béliveau, Marie-Eve Boucher et Louis Morissette
Service-conseil: Caroline Piché
Maison de production: KOTV
Post-production: Slik
Mix: AudioZ
Média: Touché! PHD


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat