Tandem organise une marée humaine à l'Université de Montréal

le 9 septembre 2013


Tandem communication événementielle a eu le plaisir de collaborer à une activité de mobilisation dans le cadre de la sixième édition du Petit-déjeuner du recteur de l'Université de Montréal le 5 septembre 2013. C'était alors l'occasion idéale de donner le coup d'envoi de l'année scolaire, en constituant une mosaïque humaine avec la nouvelle cohorte d’automne 2013 composée d’étudiants de premier, deuxième et troisième cycle, et qui, ensemble, formaient le logo de l'Université.

L'événement a eu lieu matinée avant les cours au stade extérieur du CEPSUM.


Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard