Tandem organise une marée humaine à l'Université de Montréal

le 9 septembre 2013


Tandem communication événementielle a eu le plaisir de collaborer à une activité de mobilisation dans le cadre de la sixième édition du Petit-déjeuner du recteur de l'Université de Montréal le 5 septembre 2013. C'était alors l'occasion idéale de donner le coup d'envoi de l'année scolaire, en constituant une mosaïque humaine avec la nouvelle cohorte d’automne 2013 composée d’étudiants de premier, deuxième et troisième cycle, et qui, ensemble, formaient le logo de l'Université.

L'événement a eu lieu matinée avant les cours au stade extérieur du CEPSUM.


Des nichoirs pour abeilles solitaires sur des panneaux publicitaires

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!