Importante campagne pour le plus vaste chantier au pays

le 9 octobre 2010


Saint-Jacques Vallée Y&R Brands est à l’origine de la campagne ChangeMontréal.ca du Centre universitaire de santé McGill (CUSM). Celle-ci vise à informer la population de l’important virage en soins de santé qui résultera du plus vaste chantier actuellement en construction au Canada: le nouveau CUSM, constitué des campus de la Montagne, Glen et Lachine.

Dans le cadre de cette campagne, l’agence a conçu et mis en œuvre la stratégie, l’identité, les messages internet, radiophoniques et télévisuels ainsi que l’affichage extérieur afin de promouvoir un nouveau site web de collectes de fonds personnalisées, ChangeMontréal.ca, aussi produit par Saint-Jacques Vallée Y&R Brands. Dirigés vers ce site web, les Montréalais sont invités à participer activement à la campagne de financement «Les meilleurs soins pour la vie» qu’a lancée le CUSM et dont l’objectif de 300 millions de dollars est aux deux tiers atteint.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada