Importante campagne pour le plus vaste chantier au pays

le 9 octobre 2010


Saint-Jacques Vallée Y&R Brands est à l’origine de la campagne ChangeMontréal.ca du Centre universitaire de santé McGill (CUSM). Celle-ci vise à informer la population de l’important virage en soins de santé qui résultera du plus vaste chantier actuellement en construction au Canada: le nouveau CUSM, constitué des campus de la Montagne, Glen et Lachine.

Dans le cadre de cette campagne, l’agence a conçu et mis en œuvre la stratégie, l’identité, les messages internet, radiophoniques et télévisuels ainsi que l’affichage extérieur afin de promouvoir un nouveau site web de collectes de fonds personnalisées, ChangeMontréal.ca, aussi produit par Saint-Jacques Vallée Y&R Brands. Dirigés vers ce site web, les Montréalais sont invités à participer activement à la campagne de financement «Les meilleurs soins pour la vie» qu’a lancée le CUSM et dont l’objectif de 300 millions de dollars est aux deux tiers atteint.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel