Importante campagne pour le plus vaste chantier au pays

le 9 octobre 2010


Saint-Jacques Vallée Y&R Brands est à l’origine de la campagne ChangeMontréal.ca du Centre universitaire de santé McGill (CUSM). Celle-ci vise à informer la population de l’important virage en soins de santé qui résultera du plus vaste chantier actuellement en construction au Canada: le nouveau CUSM, constitué des campus de la Montagne, Glen et Lachine.

Dans le cadre de cette campagne, l’agence a conçu et mis en œuvre la stratégie, l’identité, les messages internet, radiophoniques et télévisuels ainsi que l’affichage extérieur afin de promouvoir un nouveau site web de collectes de fonds personnalisées, ChangeMontréal.ca, aussi produit par Saint-Jacques Vallée Y&R Brands. Dirigés vers ce site web, les Montréalais sont invités à participer activement à la campagne de financement «Les meilleurs soins pour la vie» qu’a lancée le CUSM et dont l’objectif de 300 millions de dollars est aux deux tiers atteint.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler