[email protected], une série télé 2.0 signée TOXA

le 9 septembre 2013


TOXA présente sa nouvelle série télé 2.0 innovante et qui fera rêver les voyageurs: [email protected] L'expérience débute dès aujourd'hui sur le web et sur les différents médias sociaux de la journaliste et blogueuse Tamy Emma Pépin, l'animatrice de la série. Il s’agit d’un nouveau concept interactif qui permettra à la communauté de participer aux différentes étapes du tournage de la série en partageant leurs suggestions en temps réel. La série sera diffusée en avril prochain sur les ondes d’Évasion.

[email protected], c’est une série télé de 13 épisodes qui relatera les aventures Tamy au Royaume-Uni. Elle partira à la chasse des influenceurs, artistes, penseurs et entrepreneurs du pays qui lui ouvriront les portes des endroits et événements les plus inspirants et in du moment.

Les internautes sont encouragés à partager leurs suggestions via le site officiel de la série, tamy.urbania.ca, pour participer en direct à la planification de l’aventure de Tamy qui partira au même moment au Royaume-Uni. L’expérience [email protected], c’est voyager à la façon 2.0.


URBANIA s'envole vers la fiction

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client