[email protected], une série télé 2.0 signée TOXA

le 9 septembre 2013


TOXA présente sa nouvelle série télé 2.0 innovante et qui fera rêver les voyageurs: [email protected] L'expérience débute dès aujourd'hui sur le web et sur les différents médias sociaux de la journaliste et blogueuse Tamy Emma Pépin, l'animatrice de la série. Il s’agit d’un nouveau concept interactif qui permettra à la communauté de participer aux différentes étapes du tournage de la série en partageant leurs suggestions en temps réel. La série sera diffusée en avril prochain sur les ondes d’Évasion.

[email protected], c’est une série télé de 13 épisodes qui relatera les aventures Tamy au Royaume-Uni. Elle partira à la chasse des influenceurs, artistes, penseurs et entrepreneurs du pays qui lui ouvriront les portes des endroits et événements les plus inspirants et in du moment.

Les internautes sont encouragés à partager leurs suggestions via le site officiel de la série, tamy.urbania.ca, pour participer en direct à la planification de l’aventure de Tamy qui partira au même moment au Royaume-Uni. L’expérience [email protected], c’est voyager à la façon 2.0.


URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou