CRI agence signe le nouveau site web de NOVIPRO

le 9 septembre 2013


Pour célébrer ses 20 ans d'existence, l'entreprise NOVIPRO a choisi de rajeunir son image de marque, et elle a confié le projet à CRI agence. Celle-ci a du concevoir la stratégie et réaliser l’adaptation visuelle du site web dans un cadre défini afin que la plateforme s’harmonise avec la nouvelle image de marque.

L'agence a procédé à une refonte complète de la page d’accueil, mettant davantage l'accent sur l’expertise de NOVIPRO et ses solutions et produits TI. Au total, une quinzaine de pages de contenu sur l’offre de services de NOVIPRO ont été ajoutées au site web. Quant à l’entonnoir de ventes, il a été érigé pour trois solutions-vedettes: le NOVICloud, la gestion des données et le Système Z. Cette approche s’inscrit dans l’optique d’acquisition de nouveaux clients potentiels et contribue au positionnement voulu de l’entreprise.

Crédits:

Client: NOVIPRO
Agence: CRI
Directrice marketing et communications: Maude Goulet
Directeur des ventes – solutions d’infrastructure: Frédéric Beetz
Coordonnatrice marketing: Camille Savard-Groulx


La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média