CRI agence signe le nouveau site web de NOVIPRO

le 9 septembre 2013


Pour célébrer ses 20 ans d'existence, l'entreprise NOVIPRO a choisi de rajeunir son image de marque, et elle a confié le projet à CRI agence. Celle-ci a du concevoir la stratégie et réaliser l’adaptation visuelle du site web dans un cadre défini afin que la plateforme s’harmonise avec la nouvelle image de marque.

L'agence a procédé à une refonte complète de la page d’accueil, mettant davantage l'accent sur l’expertise de NOVIPRO et ses solutions et produits TI. Au total, une quinzaine de pages de contenu sur l’offre de services de NOVIPRO ont été ajoutées au site web. Quant à l’entonnoir de ventes, il a été érigé pour trois solutions-vedettes: le NOVICloud, la gestion des données et le Système Z. Cette approche s’inscrit dans l’optique d’acquisition de nouveaux clients potentiels et contribue au positionnement voulu de l’entreprise.

Crédits:

Client: NOVIPRO
Agence: CRI
Directrice marketing et communications: Maude Goulet
Directeur des ventes – solutions d’infrastructure: Frédéric Beetz
Coordonnatrice marketing: Camille Savard-Groulx


Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux