CRI agence signe le nouveau site web de NOVIPRO

le 9 septembre 2013


Pour célébrer ses 20 ans d'existence, l'entreprise NOVIPRO a choisi de rajeunir son image de marque, et elle a confié le projet à CRI agence. Celle-ci a du concevoir la stratégie et réaliser l’adaptation visuelle du site web dans un cadre défini afin que la plateforme s’harmonise avec la nouvelle image de marque.

L'agence a procédé à une refonte complète de la page d’accueil, mettant davantage l'accent sur l’expertise de NOVIPRO et ses solutions et produits TI. Au total, une quinzaine de pages de contenu sur l’offre de services de NOVIPRO ont été ajoutées au site web. Quant à l’entonnoir de ventes, il a été érigé pour trois solutions-vedettes: le NOVICloud, la gestion des données et le Système Z. Cette approche s’inscrit dans l’optique d’acquisition de nouveaux clients potentiels et contribue au positionnement voulu de l’entreprise.

Crédits:

Client: NOVIPRO
Agence: CRI
Directrice marketing et communications: Maude Goulet
Directeur des ventes – solutions d’infrastructure: Frédéric Beetz
Coordonnatrice marketing: Camille Savard-Groulx


Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream