Carat Montréal remporte le concours de mascottes du BEC!

le 6 septembre 2013


On pourra dire que Carat Montréal aura tout raflé lors du tournoi de volleyball de plage du BEC! En plus d'avoir remporté la finale dans la classe "Compétition", c'est elle qui gagne le concours de mascottes, une commandite du Grenier aux emplois.

L'agence remporte ainsi un certificat-cadeau de 350$ à La Cage aux Sports. Bravo Carat!

Les deuxième et troisième positions ont été remportées par V télé et Dentsubos, respectivement. Félicitations aux deux équipes!

Pour voir toutes les photos de l'événement, cliquez ici. Pour voir les autres mascottes, cliquez ici.


Le bec lance un sondage sur le bien-être de l’industrie des comm-marketing

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac