Équation Humaine revampe le site web d’adidas

le 6 septembre 2013


Dans le cadre de la mise en marché des nouvelles chaussures adizero f50 Messi, Équation Humaine a procédé à une refonte du site web d'adidas, en ligne depuis le 8 août dernier. L'agence a dû créer un environnement hautement expérimentiel en lien avec la paire de chaussures de football dont le légendaire joueur Lionel Messi ne se passe plus.

Une puce électronique qui se trouve dans les chaussures permet à ceux qui les possèdent de partager, sur le site web, l'expérience sur le terrain et les statistiques obtenues avec d'autres passionnés de foot et d'amoureux du ballon rond.

De plus, grâce à la Fan Zone, les visiteurs ont la possibilité de suivre en temps réel les activités des membres de la Team Messi et de se tenir informé des futurs évènements, en plus de découvrir des photos, des vidéos, des témoignages et anecdotes et partagez les leurs.

Depuis son lancement, le site internet totalise plus de 1000 visites par jour alors qu’aucun investissement en publicité n’a été dépensé pour le promouvoir.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada