Équation Humaine revampe le site web d’adidas

le 6 septembre 2013


Dans le cadre de la mise en marché des nouvelles chaussures adizero f50 Messi, Équation Humaine a procédé à une refonte du site web d'adidas, en ligne depuis le 8 août dernier. L'agence a dû créer un environnement hautement expérimentiel en lien avec la paire de chaussures de football dont le légendaire joueur Lionel Messi ne se passe plus.

Une puce électronique qui se trouve dans les chaussures permet à ceux qui les possèdent de partager, sur le site web, l'expérience sur le terrain et les statistiques obtenues avec d'autres passionnés de foot et d'amoureux du ballon rond.

De plus, grâce à la Fan Zone, les visiteurs ont la possibilité de suivre en temps réel les activités des membres de la Team Messi et de se tenir informé des futurs évènements, en plus de découvrir des photos, des vidéos, des témoignages et anecdotes et partagez les leurs.

Depuis son lancement, le site internet totalise plus de 1000 visites par jour alors qu’aucun investissement en publicité n’a été dépensé pour le promouvoir.


Un nouveau site web pour GoCoupons.ca

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel