Équation Humaine revampe le site web d’adidas

le 6 septembre 2013


Dans le cadre de la mise en marché des nouvelles chaussures adizero f50 Messi, Équation Humaine a procédé à une refonte du site web d'adidas, en ligne depuis le 8 août dernier. L'agence a dû créer un environnement hautement expérimentiel en lien avec la paire de chaussures de football dont le légendaire joueur Lionel Messi ne se passe plus.

Une puce électronique qui se trouve dans les chaussures permet à ceux qui les possèdent de partager, sur le site web, l'expérience sur le terrain et les statistiques obtenues avec d'autres passionnés de foot et d'amoureux du ballon rond.

De plus, grâce à la Fan Zone, les visiteurs ont la possibilité de suivre en temps réel les activités des membres de la Team Messi et de se tenir informé des futurs évènements, en plus de découvrir des photos, des vidéos, des témoignages et anecdotes et partagez les leurs.

Depuis son lancement, le site internet totalise plus de 1000 visites par jour alors qu’aucun investissement en publicité n’a été dépensé pour le promouvoir.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires