Une quatrième édition bien spéciale pour Le Grand Labo

le 6 septembre 2013


Diane Jeannotte Communications a orchestré les relations publiques entourant la quatrième édition du gala-bénéfice Le Grand Labo, sous la présidence d’honneur de Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec. Ce sera aussi l’occasion de souligner l’ouverture du nouveau centre de recherche du CHUM, qui sera inauguré en octobre 2013.

«Cette soirée-bénéfice sera l’occasion de souligner l’ouverture du nouveau Centre de recherche du CHUM, qui sera inauguré en octobre 2013. Rassemblant une des plus importantes concentrations de chercheurs en santé au Québec, ce centre permettra de positionner Montréal parmi les villes les plus innovantes au monde dans le domaine de la recherche biomédicale. Nombreux sont ses chercheurs ayant requis une renommée internationale qui ont choisi Montréal pour y développer leur talent. J’invite toute la communauté à soutenir et accompagner les efforts de nos chercheurs, afin de garder l’espoir bien vivant chez tous ces patients dont la vie dépend de la recherche», a mentionné Mme Bertrand.

«Avec l’ouverture du nouveau CRCHUM, le Grand Labo prend une importance particulière cette année. Ce sera l’occasion non seulement pour la communauté montréalaise de manifester son appui pour la recherche biomédicale mais aussi pour présenter ce nouveau centre de pointe voué à devenir la référence de la recherche québécoise», a déclaré Dr Jacques Turgeon, directeur du CRCHUM.


Bonne année RP!

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur