Les piétons attendent le décompte

le 9 octobre 2010


En collaboration avec TVA et V, la Société de l’assurance automobile du Québec et l’agence Amalgame ont créé un décompte de pause publicitaire qui invite les piétons à la prudence. Le décompte est présenté sous forme de feux de signalisation pour les piétons et invite ces derniers à traverser aux intersections et à respecter la signalisation. L’innovation se situe dans le fait que ces décomptes se font sur les autopromotions des réseaux, ce qui les implique grandement en tant que porteurs du message.


Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo