Les piétons attendent le décompte

le 9 octobre 2010


En collaboration avec TVA et V, la Société de l’assurance automobile du Québec et l’agence Amalgame ont créé un décompte de pause publicitaire qui invite les piétons à la prudence. Le décompte est présenté sous forme de feux de signalisation pour les piétons et invite ces derniers à traverser aux intersections et à respecter la signalisation. L’innovation se situe dans le fait que ces décomptes se font sur les autopromotions des réseaux, ce qui les implique grandement en tant que porteurs du message.


Au volant, pensez à conduire

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)