Le YMCA lance sa campagne «Venez comme vous êtes», une création d'Ogilvy

le 9 septembre 2013


Ogilvy Montréal signe la plus récente campagne publicitaire radio des YMCA du Québec. La campagne met de l'avant l'environnement invitant et agréable des centres et la diversité de ses membres, voulant ainsi promouvoir le fait que tout le monde à sa place au YMCA.

La campagne se décline en affichage dans les centres, sur tout le réseau d’affichage numérique des stations de métro et à la radio.

Crédits:

Client: Suzanne Simard et Anh-Thu Tran - YMCA du Québec
Agence: Ogilvy Montréal
Création: Martin Gosselin, Thembi Lassiter et Juliette Gosselin
Service-conseil: Mathieu Louvancour et Annie Garneau
Production: Francine Stöckli
Médias: David Tremblay et Danuta Mierzwinski
Photographie: Alain Desjean
Sonorisation: La Majeure


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom