Le YMCA lance sa campagne «Venez comme vous êtes», une création d'Ogilvy

le 9 septembre 2013


Ogilvy Montréal signe la plus récente campagne publicitaire radio des YMCA du Québec. La campagne met de l'avant l'environnement invitant et agréable des centres et la diversité de ses membres, voulant ainsi promouvoir le fait que tout le monde à sa place au YMCA.

La campagne se décline en affichage dans les centres, sur tout le réseau d’affichage numérique des stations de métro et à la radio.

Crédits:

Client: Suzanne Simard et Anh-Thu Tran - YMCA du Québec
Agence: Ogilvy Montréal
Création: Martin Gosselin, Thembi Lassiter et Juliette Gosselin
Service-conseil: Mathieu Louvancour et Annie Garneau
Production: Francine Stöckli
Médias: David Tremblay et Danuta Mierzwinski
Photographie: Alain Desjean
Sonorisation: La Majeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose