Le YMCA lance sa campagne «Venez comme vous êtes», une création d'Ogilvy

le 9 septembre 2013


Ogilvy Montréal signe la plus récente campagne publicitaire radio des YMCA du Québec. La campagne met de l'avant l'environnement invitant et agréable des centres et la diversité de ses membres, voulant ainsi promouvoir le fait que tout le monde à sa place au YMCA.

La campagne se décline en affichage dans les centres, sur tout le réseau d’affichage numérique des stations de métro et à la radio.

Crédits:

Client: Suzanne Simard et Anh-Thu Tran - YMCA du Québec
Agence: Ogilvy Montréal
Création: Martin Gosselin, Thembi Lassiter et Juliette Gosselin
Service-conseil: Mathieu Louvancour et Annie Garneau
Production: Francine Stöckli
Médias: David Tremblay et Danuta Mierzwinski
Photographie: Alain Desjean
Sonorisation: La Majeure


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média