NRJ Montréal 94.3 lance sa programmation 2013-2014

le 6 septembre 2013


Vous les attendiez? Les superhéros de l’humour sont de retour! De Philippe Bond à François Pérusse, en passant par Les Grandes Gueules et Richard Turcotte, vous les retrouverez tous cet automne sur les ondes d’une seule radio: NRJ Montréal 94.3 avec la promesse de vous livrer toujours plus de hits!

Une radio encore plus percutante!

Tous les matins, Pierre Pagé, Anaïs Favron et un Philippe Bond plus fou que jamais vous réveillent en compagnie de leurs collaborateurs: François Pérusse et ses célèbres 2 minutes du peuple à 6h15, 7h15 et 8h15, Mike Gauthier et ses scoops musicaux, Martin Lemay chroniqueur sportif de NRJ/RDS et les plus récentes nouvelles sportives, ainsi qu’avec Étienne Phénix à l’information. C’t’encore drôle, tous les jours de la semaine, entre 5h49 et 9h.

À compter de 9h, du lundi au vendredi, Claudine Prévost vous offre dorénavant 100 minutes, 100% hits, pour débuter son émission Tous les hits. Une exclusivité radio à Montréal! Par la suite, jusqu’à 15h, Claudine vous fait tourner un minimum de 16 hits à l’heure et prend vos demandes spéciales via téléphone, texto, Twitter et Facebook.

Ils amorcent leur 19e année à la barre du retour à la maison à NRJ partout au Québec. Les Grandes Gueules et Richard Turcotte prennent le contrôle de NRJ pour la seule émission du retour 100% humour au Canada! Entre 15h et 15h30, Richard Turcotte vous présente le meilleur des Grandes Gueules dans Le Tailgate des Grandes Gueules et, dès 15h30, José Gaudet et Mario Tessier vous font apprécier le trafic avec vos personnages préférés, de Jean-Marie Dieudonné Biensûr à Raymond 57 ans, en passant par Jocelyne, Ti-Rouge, Enrique et plusieurs autres!

Sur le coup de 18h, Phil Branch prend le micro de La Hit Liste NRJ, les 6 hits les plus demandés des dernières 24 heures. Votez en temps réel pour votre hit préféré sur radionrj.ca ou sur l’application NRJ sur votre portable. Dès 18h30, place à La Hit Liste 360, le rendez-vous le plus interactif de la journée via Facebook, Twitter et SMS, suivi de La Hit Liste Franco et Tous les hits, toujours avec Phil Branch, de 20h à minuit. De plus, chaque mois, Phil nous présentera un artiste de la relève musicale qui aura les projecteurs braqués sur lui, afin de le faire découvrir au grand public.

Les week-ends les plus « sociaux » et les plus interactifs à Montréal!

Cet automne, l’émission Week-end NRJ a une nouvelle formule! Philo Lirette demeure en studio et sera accompagné de 8h à 10h par Julie St-Pierre et de 10h à 13h par Ben K7, pour vous piloter une émission de weekend au contenu rafraîchissant et divertissant. En simultané à la radio, sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram, découvrez tout ce qui bouge à Montréal et sur les réseaux sociaux, écoutez un maximum de musique et faites vos demandes spéciales!

Et, dès 16h, les samedis soirs, place à la nouvelle émission Le Party Rock, le 4 à 7 le plus musical à Montréal animé par Tobie. Mettez le feu à votre soirée avec des supers montages où le meilleur du pop et du rock seront mixés pour 60 minutes non-stop à chaque heure. Tobie sera aussi de retour à la barre du Grand Décompte NRJ, décompte musical anglophone et francophone, tous les dimanches, entre 16h et 19h.

Enfin, les samedis et dimanches soirs, de 19h à 23h, NRJ vous propose la nouvelle émission C’est pas juste du sport, animée par Mathieu Roy qui vous présentera les sports vus autrement, de façon plus humoristique. Pour du sport… et des hits parce que c’est pas juste du sport!

NRJ Montréal 94.3 vous invite à rester à l’écoute pour découvrir sa programmation 2013-2014 et à cliquer au radionrj.ca pour prolonger l’expérience NRJ!


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur