Aéroplan lance son programme Distinction avec l'aide d'Aérogram, le média aérien

le 6 septembre 2013


Aéroplan a choisi de faire les choses en grand pour souligner le lancement de Distinction, son nouveau programme de reconnaissance et de fidélisation, en faisant appel au savoir-faire unique d'Aerogram.

En effet, Aerogram a survolé le ciel Torontois le 4 septembre dernier avec une bannière à l'effigie d'Aéroplan afin de promouvoir les festivités organisées par Aéroplan aux squares Yonge et Dundas de Toronto le midi-même. La bannière invitait les "spectateurs" à aller s'inscrire directement aux kiosques Aéroplan ou encore en ligne sur leur téléphone mobile. Ils courraient ainsi la chance de gagner l'un des 13 vols aller-retour vers une destination présélectionnée et 1000$ en argent de poche, le tout offert par Aéroplan. Les prix ont été attribués toutes les cinq minutes lors du tirage qui a eu lieu entre midi et 13h00.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires