Aéroplan lance son programme Distinction avec l'aide d'Aérogram, le média aérien

le 6 septembre 2013


Aéroplan a choisi de faire les choses en grand pour souligner le lancement de Distinction, son nouveau programme de reconnaissance et de fidélisation, en faisant appel au savoir-faire unique d'Aerogram.

En effet, Aerogram a survolé le ciel Torontois le 4 septembre dernier avec une bannière à l'effigie d'Aéroplan afin de promouvoir les festivités organisées par Aéroplan aux squares Yonge et Dundas de Toronto le midi-même. La bannière invitait les "spectateurs" à aller s'inscrire directement aux kiosques Aéroplan ou encore en ligne sur leur téléphone mobile. Ils courraient ainsi la chance de gagner l'un des 13 vols aller-retour vers une destination présélectionnée et 1000$ en argent de poche, le tout offert par Aéroplan. Les prix ont été attribués toutes les cinq minutes lors du tirage qui a eu lieu entre midi et 13h00.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»