Aéroplan lance son programme Distinction avec l'aide d'Aérogram, le média aérien

le 6 septembre 2013


Aéroplan a choisi de faire les choses en grand pour souligner le lancement de Distinction, son nouveau programme de reconnaissance et de fidélisation, en faisant appel au savoir-faire unique d'Aerogram.

En effet, Aerogram a survolé le ciel Torontois le 4 septembre dernier avec une bannière à l'effigie d'Aéroplan afin de promouvoir les festivités organisées par Aéroplan aux squares Yonge et Dundas de Toronto le midi-même. La bannière invitait les "spectateurs" à aller s'inscrire directement aux kiosques Aéroplan ou encore en ligne sur leur téléphone mobile. Ils courraient ainsi la chance de gagner l'un des 13 vols aller-retour vers une destination présélectionnée et 1000$ en argent de poche, le tout offert par Aéroplan. Les prix ont été attribués toutes les cinq minutes lors du tirage qui a eu lieu entre midi et 13h00.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition