Aéroplan lance son programme Distinction avec l'aide d'Aérogram, le média aérien

le 6 septembre 2013


Aéroplan a choisi de faire les choses en grand pour souligner le lancement de Distinction, son nouveau programme de reconnaissance et de fidélisation, en faisant appel au savoir-faire unique d'Aerogram.

En effet, Aerogram a survolé le ciel Torontois le 4 septembre dernier avec une bannière à l'effigie d'Aéroplan afin de promouvoir les festivités organisées par Aéroplan aux squares Yonge et Dundas de Toronto le midi-même. La bannière invitait les "spectateurs" à aller s'inscrire directement aux kiosques Aéroplan ou encore en ligne sur leur téléphone mobile. Ils courraient ainsi la chance de gagner l'un des 13 vols aller-retour vers une destination présélectionnée et 1000$ en argent de poche, le tout offert par Aéroplan. Les prix ont été attribués toutes les cinq minutes lors du tirage qui a eu lieu entre midi et 13h00.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client