Prestige Groupe Média voit le jour

le 5 septembre 2013


Le magazine Prestige, qui existe maintenant depuis 18 ans, se rallie à ses bannières web et télévisés, et, ensemble, deviennent le Prestige Groupe Média. Le groupe englobe aussi le magazine HRI et le magazine officiel du Salon de l’auto de Québec.

L'agence profite de l'occasion pour dévoiler la nouvelle facture graphique du magazine Prestige, qui a par ailleurs été enrichie sur les plans visuel et rédactionnel.

«Il nous fallait un dénominateur commun, comme le nom de famille qui relie tous ses membres», a expliqué Pierre Paul‐Hus, président de Prestige Groupe Média. «Des idées et des projets en gestation, nous en avons bien d’autres! Et lorsqu’ils se concrétiseront, vous en serez les premiers informés», a‐t‐il conclu.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou