Prestige Groupe Média voit le jour

le 5 septembre 2013


Le magazine Prestige, qui existe maintenant depuis 18 ans, se rallie à ses bannières web et télévisés, et, ensemble, deviennent le Prestige Groupe Média. Le groupe englobe aussi le magazine HRI et le magazine officiel du Salon de l’auto de Québec.

L'agence profite de l'occasion pour dévoiler la nouvelle facture graphique du magazine Prestige, qui a par ailleurs été enrichie sur les plans visuel et rédactionnel.

«Il nous fallait un dénominateur commun, comme le nom de famille qui relie tous ses membres», a expliqué Pierre Paul‐Hus, président de Prestige Groupe Média. «Des idées et des projets en gestation, nous en avons bien d’autres! Et lorsqu’ils se concrétiseront, vous en serez les premiers informés», a‐t‐il conclu.

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland