Prestige Groupe Média voit le jour

le 5 septembre 2013


Le magazine Prestige, qui existe maintenant depuis 18 ans, se rallie à ses bannières web et télévisés, et, ensemble, deviennent le Prestige Groupe Média. Le groupe englobe aussi le magazine HRI et le magazine officiel du Salon de l’auto de Québec.

L'agence profite de l'occasion pour dévoiler la nouvelle facture graphique du magazine Prestige, qui a par ailleurs été enrichie sur les plans visuel et rédactionnel.

«Il nous fallait un dénominateur commun, comme le nom de famille qui relie tous ses membres», a expliqué Pierre Paul‐Hus, président de Prestige Groupe Média. «Des idées et des projets en gestation, nous en avons bien d’autres! Et lorsqu’ils se concrétiseront, vous en serez les premiers informés», a‐t‐il conclu.


Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle

À lire maintenant

Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec