Nouvelle campagne d'affichage de Conrad C

le 9 octobre 2010


Précision publicité a lancé une campagne de panneaux-réclames en collaboration avec CBS et Pattison pour la collection automne 2010 de la marque montréalaise de vêtements Conrad C. Avec Don Miller comme photographe et Précision Communications à la direction et à la conceptualisation, la campagne met en vedette la mannequin Laura Mesas de l’agence Ford Models. Ces panneaux-réclames se retrouvent dans les marchés de Montréal et de Toronto.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou