Sid Lee devient la nouvelle agence attitrée de Bombardier Avions d’affaires

le 5 septembre 2013


Bombardier Avions d’affaires a choisi l’agence SID LEE en tant que nouvelle agence attitrée. SID LEE devra donc assurer les efforts de promotion de l’image de marque, autant en ligne qu'hors-ligne, en menant des campagnes de marketing 360° pour les trois marques de Bombardier Aviation d’affaires: Learjet, Challenger et Global.

«Nous sommes très heureux de travailler avec SID LEE, et nous attendons beaucoup de cette nouvelle collaboration», confie Murray Sutherland, directeur marketing chez Bombardier Aviation d’affaires. «SID LEE est une agence reconnue dans le monde entier qui a travaillé avec beaucoup de marques mondiales et nous sommes convaincus que chacun sortira gagnant de cette nouvelle collaboration», conclut-il.

«Bombardier est une marque très prestigieuse, et nous sommes fiers d’y être associés », affirme François Lacoursière, vice-président exécutif chez SID LEE. «Nous sommes impatients de mettre notre vaste expertise dans le domaine de la création d’expériences exceptionnelles et transformatrices au profit d’une marque B2B de luxe telle que Bombardier Aviation d’affaires, et nous nourrissons des attentes élevées quant à notre capacité à amener la marque encore plus loin.»


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat