Sid Lee devient la nouvelle agence attitrée de Bombardier Avions d’affaires

le 5 septembre 2013


Bombardier Avions d’affaires a choisi l’agence Sid Lee en tant que nouvelle agence attitrée. Sid Lee devra donc assurer les efforts de promotion de l’image de marque, autant en ligne qu'hors-ligne, en menant des campagnes de marketing 360° pour les trois marques de Bombardier Aviation d’affaires: Learjet, Challenger et Global.

«Nous sommes très heureux de travailler avec Sid Lee, et nous attendons beaucoup de cette nouvelle collaboration», confie Murray Sutherland, directeur marketing chez Bombardier Aviation d’affaires. «Sid Lee est une agence reconnue dans le monde entier qui a travaillé avec beaucoup de marques mondiales et nous sommes convaincus que chacun sortira gagnant de cette nouvelle collaboration», conclut-il.

«Bombardier est une marque très prestigieuse, et nous sommes fiers d’y être associés », affirme François Lacoursière, vice-président exécutif chez Sid Lee. «Nous sommes impatients de mettre notre vaste expertise dans le domaine de la création d’expériences exceptionnelles et transformatrices au profit d’une marque B2B de luxe telle que Bombardier Aviation d’affaires, et nous nourrissons des attentes élevées quant à notre capacité à amener la marque encore plus loin.»


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse