Sid Lee devient la nouvelle agence attitrée de Bombardier Avions d’affaires

le 5 septembre 2013


Bombardier Avions d’affaires a choisi l’agence Sid Lee en tant que nouvelle agence attitrée. Sid Lee devra donc assurer les efforts de promotion de l’image de marque, autant en ligne qu'hors-ligne, en menant des campagnes de marketing 360° pour les trois marques de Bombardier Aviation d’affaires: Learjet, Challenger et Global.

«Nous sommes très heureux de travailler avec Sid Lee, et nous attendons beaucoup de cette nouvelle collaboration», confie Murray Sutherland, directeur marketing chez Bombardier Aviation d’affaires. «Sid Lee est une agence reconnue dans le monde entier qui a travaillé avec beaucoup de marques mondiales et nous sommes convaincus que chacun sortira gagnant de cette nouvelle collaboration», conclut-il.

«Bombardier est une marque très prestigieuse, et nous sommes fiers d’y être associés », affirme François Lacoursière, vice-président exécutif chez Sid Lee. «Nous sommes impatients de mettre notre vaste expertise dans le domaine de la création d’expériences exceptionnelles et transformatrices au profit d’une marque B2B de luxe telle que Bombardier Aviation d’affaires, et nous nourrissons des attentes élevées quant à notre capacité à amener la marque encore plus loin.»

À lire maintenant

IGA donne vie au jeu «Les Durs à cuire»
Aucun regret quand on fait affaire avec Isothermic
Femme inspirante: Shanie Poliquin (Sid Lee)
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Revenez changé avec Air Transat
Top 10 des campagnes du mois de décembre