Gauthier et les Belles Soirées de l’Université de Montréal

le 5 septembre 2013


L'agence Gauthier a réalisé une publicité télévisuelle pour Les Belles Soirées de l’Université de Montréal. Conçue pour un public curieux, la publicité haute en couleur a été créée à partir d'une anecdote historique et elle vise à mettre en valeur la mission des Belles Soirées, soit offrir des conférences pour le plaisir de découvrir.

Crédits:

Client: Université de Montréal
Agence: Gauthier
Direction de la création: Lisa Tremblay et Nathalie Vézina
Direction artistique et design: Sébastien Legault
Illustration et motion design: Mathieu Bureau et Philippe Pinard
Musique: BAM Prod et Nicolas Clergue
Voix: Lise Martin

Les Belles Soirées de l’Université de Montréal - Pub 30 sec. from Gauthier designers on Vimeo.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication