Gauthier et les Belles Soirées de l’Université de Montréal

le 5 septembre 2013


L'agence Gauthier a réalisé une publicité télévisuelle pour Les Belles Soirées de l’Université de Montréal. Conçue pour un public curieux, la publicité haute en couleur a été créée à partir d'une anecdote historique et elle vise à mettre en valeur la mission des Belles Soirées, soit offrir des conférences pour le plaisir de découvrir.

Crédits:

Client: Université de Montréal
Agence: Gauthier
Direction de la création: Lisa Tremblay et Nathalie Vézina
Direction artistique et design: Sébastien Legault
Illustration et motion design: Mathieu Bureau et Philippe Pinard
Musique: BAM Prod et Nicolas Clergue
Voix: Lise Martin

Les Belles Soirées de l’Université de Montréal - Pub 30 sec. from Gauthier designers on Vimeo.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus