Newad procède à la refonte du site web troisfoisparjour.com

le 5 septembre 2013


Du nouveau sur le web: l'agence Newad réalise la refonte du populaire site web épicurien troisfoisparjour.com, tant au niveau esthétique et graphique que placement publicitaire, qui lui sera assuré par la division Newad EnLigne.

Plusieurs améliorations ont été apportées au site web dans le but d'offrir une véritable expérience d’utilisation, et ce, dans un environnement optimisé à la fois pour les lecteurs et les annonceurs. On note d'abord une grille visuelle permettant une plus grande emphase sur les photos, qui sont dorénavant constamment présentes à l'écran. Newad a également vu à ajouter des tags à chaque recette, favorisant ainsi leur repérage et la navigation sur le site. Enfin, l'intégration des commentaires Facebook permet une interaction plus humaine et plus instantanée entre les lecteurs du site.

Toutefois, le véritable joyau de cette refonte est l'introduction du cookmode, un bouton qui permet d'afficher la recette en plein écran, de façon à simplifier son utilisation en cuisine. Et grâce à un environnement adaptatif (responsive design), ce mode est disponible sur tous les types d'écrans, que ce soit tablette, téléphone intelligent ou ordinateur.

«Pour la refonte de ce site, notre objectif était d’aider Marilou et Alexandre (ndlr: les auteurs de troisfoisparjour.com) à aller encore lus loin avec un environnement optimisé sur les plans visuel et technologique. Newad Web cumule une solide expertise dans ce domaine et le résultat obtenu avec ce projet témoigne de notre capacité à offrir des solutions performantes aux entrepreneurs évoluant sur le web», commente Martine Desjardins, vice-présidente exécutive, Édition et contenu, de Newad.


La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5