Newad procède à la refonte du site web troisfoisparjour.com

le 5 septembre 2013


Du nouveau sur le web: l'agence Newad réalise la refonte du populaire site web épicurien troisfoisparjour.com, tant au niveau esthétique et graphique que placement publicitaire, qui lui sera assuré par la division Newad EnLigne.

Plusieurs améliorations ont été apportées au site web dans le but d'offrir une véritable expérience d’utilisation, et ce, dans un environnement optimisé à la fois pour les lecteurs et les annonceurs. On note d'abord une grille visuelle permettant une plus grande emphase sur les photos, qui sont dorénavant constamment présentes à l'écran. Newad a également vu à ajouter des tags à chaque recette, favorisant ainsi leur repérage et la navigation sur le site. Enfin, l'intégration des commentaires Facebook permet une interaction plus humaine et plus instantanée entre les lecteurs du site.

Toutefois, le véritable joyau de cette refonte est l'introduction du cookmode, un bouton qui permet d'afficher la recette en plein écran, de façon à simplifier son utilisation en cuisine. Et grâce à un environnement adaptatif (responsive design), ce mode est disponible sur tous les types d'écrans, que ce soit tablette, téléphone intelligent ou ordinateur.

«Pour la refonte de ce site, notre objectif était d’aider Marilou et Alexandre (ndlr: les auteurs de troisfoisparjour.com) à aller encore lus loin avec un environnement optimisé sur les plans visuel et technologique. Newad Web cumule une solide expertise dans ce domaine et le résultat obtenu avec ce projet témoigne de notre capacité à offrir des solutions performantes aux entrepreneurs évoluant sur le web», commente Martine Desjardins, vice-présidente exécutive, Édition et contenu, de Newad.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion