Newad procède à la refonte du site web troisfoisparjour.com

le 5 septembre 2013


Du nouveau sur le web: l'agence NEWAD réalise la refonte du populaire site web épicurien troisfoisparjour.com, tant au niveau esthétique et graphique que placement publicitaire, qui lui sera assuré par la division NEWAD EnLigne.

Plusieurs améliorations ont été apportées au site web dans le but d'offrir une véritable expérience d’utilisation, et ce, dans un environnement optimisé à la fois pour les lecteurs et les annonceurs. On note d'abord une grille visuelle permettant une plus grande emphase sur les photos, qui sont dorénavant constamment présentes à l'écran. NEWAD a également vu à ajouter des tags à chaque recette, favorisant ainsi leur repérage et la navigation sur le site. Enfin, l'intégration des commentaires Facebook permet une interaction plus humaine et plus instantanée entre les lecteurs du site.

Toutefois, le véritable joyau de cette refonte est l'introduction du cookmode, un bouton qui permet d'afficher la recette en plein écran, de façon à simplifier son utilisation en cuisine. Et grâce à un environnement adaptatif (responsive design), ce mode est disponible sur tous les types d'écrans, que ce soit tablette, téléphone intelligent ou ordinateur.

«Pour la refonte de ce site, notre objectif était d’aider Marilou et Alexandre (ndlr: les auteurs de troisfoisparjour.com) à aller encore lus loin avec un environnement optimisé sur les plans visuel et technologique. NEWAD Web cumule une solide expertise dans ce domaine et le résultat obtenu avec ce projet témoigne de notre capacité à offrir des solutions performantes aux entrepreneurs évoluant sur le web», commente Martine Desjardins, vice-présidente exécutive, Édition et contenu, de NEWAD.

À lire maintenant

Plusieurs agences d'ici dans la shortlist des Strategy Awards 2022
Goûtez à la saveur de l'Internet avec Fizz
OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles