PODS Québec choisit l'agence Défi Marketing

le 5 septembre 2013


Défi Marketing remporte le compte de PODS Québec suite à un processus de sélection. L'agence sera responsable d'orchestrer les offensives publicitaires de l'entreprise internationale spécialisée dans le déménagement et l'entreposage, et dont la franchise québécoise appartient à Location Jean Légaré.

«PODS est une solution innovatrice et flexible qui tirera pleinement profit de notre positionnement d'agence boutique en nous confiant la stratégie, la création et le placement média. Les paramètres centralisés de la marque seront exploités à fond pour lui faire une place de choix dans le paysage québécois», souligne Mathieu Bédard, président de Défi marketing.


François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?