PODS Québec choisit l'agence Défi Marketing

le 5 septembre 2013


Défi Marketing remporte le compte de PODS Québec suite à un processus de sélection. L'agence sera responsable d'orchestrer les offensives publicitaires de l'entreprise internationale spécialisée dans le déménagement et l'entreposage, et dont la franchise québécoise appartient à Location Jean Légaré.

«PODS est une solution innovatrice et flexible qui tirera pleinement profit de notre positionnement d'agence boutique en nous confiant la stratégie, la création et le placement média. Les paramètres centralisés de la marque seront exploités à fond pour lui faire une place de choix dans le paysage québécois», souligne Mathieu Bédard, président de Défi marketing.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats