PODS Québec choisit l'agence Défi Marketing

le 5 septembre 2013


Défi Marketing remporte le compte de PODS Québec suite à un processus de sélection. L'agence sera responsable d'orchestrer les offensives publicitaires de l'entreprise internationale spécialisée dans le déménagement et l'entreposage, et dont la franchise québécoise appartient à Location Jean Légaré.

«PODS est une solution innovatrice et flexible qui tirera pleinement profit de notre positionnement d'agence boutique en nous confiant la stratégie, la création et le placement média. Les paramètres centralisés de la marque seront exploités à fond pour lui faire une place de choix dans le paysage québécois», souligne Mathieu Bédard, président de Défi marketing.

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction