L’Ordre des architectes du Québec choisit Octane Stratégies

le 4 septembre 2013


Octane Stratégies a obtenu le mandat de concevoir une stratégie de relations médias pour deux grands événements organisés par l’Ordre des architectes du Québec.

Ces deux événements sont la 35e édition des Prix d'excellence en architecture ainsi que le prochain colloque de l'Ordre, L’architecte à l’heure de la participation citoyenne, qui aura lieu le 16 novembre prochain.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)