L’Ordre des architectes du Québec choisit Octane Stratégies

le 4 septembre 2013


Octane Stratégies a obtenu le mandat de concevoir une stratégie de relations médias pour deux grands événements organisés par l’Ordre des architectes du Québec.

Ces deux événements sont la 35e édition des Prix d'excellence en architecture ainsi que le prochain colloque de l'Ordre, L’architecte à l’heure de la participation citoyenne, qui aura lieu le 16 novembre prochain.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada