Tonik Groupimage signe la plus récente campagne des boutiques Marie Claire

le 3 septembre 2013


Les boutiques Marie Claire et Tonik Groupimage invitent les québécoises à découvrir la collection «follement féminine» en ligne et à s'inscrire à un concours plutôt épicurien.

En effet, le concours «Sortie gastronomique à la Guilde culinaire» offre la chance à quinze gagnantes et leur invité de participer à la soirée gastronomique, animée par Jonathan Garnier, en plus de remporter une carte-cadeau de 100$.

Cette offensive, qui sera diffusée sur les ondes de Moi&Cie, ainsi qu'imprimée dans l'édition d'octobre du magazine Coup de Pouce, fait suite au lancement cet été de la carte de fidélité Marie Claire qui permet de cumuler des points et qui offre 10% de rabais à chaque utilisation.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur