Tonik Groupimage signe la plus récente campagne des boutiques Marie Claire

le 3 septembre 2013


Les boutiques Marie Claire et Tonik Groupimage invitent les québécoises à découvrir la collection «follement féminine» en ligne et à s'inscrire à un concours plutôt épicurien.

En effet, le concours «Sortie gastronomique à la Guilde culinaire» offre la chance à quinze gagnantes et leur invité de participer à la soirée gastronomique, animée par Jonathan Garnier, en plus de remporter une carte-cadeau de 100$.

Cette offensive, qui sera diffusée sur les ondes de Moi&Cie, ainsi qu'imprimée dans l'édition d'octobre du magazine Coup de Pouce, fait suite au lancement cet été de la carte de fidélité Marie Claire qui permet de cumuler des points et qui offre 10% de rabais à chaque utilisation.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor