Tonik Groupimage signe la plus récente campagne des boutiques Marie Claire

le 3 septembre 2013


Les boutiques Marie Claire et Tonik Groupimage invitent les québécoises à découvrir la collection «follement féminine» en ligne et à s'inscrire à un concours plutôt épicurien.

En effet, le concours «Sortie gastronomique à la Guilde culinaire» offre la chance à quinze gagnantes et leur invité de participer à la soirée gastronomique, animée par Jonathan Garnier, en plus de remporter une carte-cadeau de 100$.

Cette offensive, qui sera diffusée sur les ondes de Moi&Cie, ainsi qu'imprimée dans l'édition d'octobre du magazine Coup de Pouce, fait suite au lancement cet été de la carte de fidélité Marie Claire qui permet de cumuler des points et qui offre 10% de rabais à chaque utilisation.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents