Tonik Groupimage signe la plus récente campagne des boutiques Marie Claire

le 3 septembre 2013


Les boutiques Marie Claire et Tonik Groupimage invitent les québécoises à découvrir la collection «follement féminine» en ligne et à s'inscrire à un concours plutôt épicurien.

En effet, le concours «Sortie gastronomique à la Guilde culinaire» offre la chance à quinze gagnantes et leur invité de participer à la soirée gastronomique, animée par Jonathan Garnier, en plus de remporter une carte-cadeau de 100$.

Cette offensive, qui sera diffusée sur les ondes de Moi&Cie, ainsi qu'imprimée dans l'édition d'octobre du magazine Coup de Pouce, fait suite au lancement cet été de la carte de fidélité Marie Claire qui permet de cumuler des points et qui offre 10% de rabais à chaque utilisation.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny