Joannie Denault remporte la 12e Bourse au mérite de l’AAPQ et s'envole vers le Festival international de la créativité de Cannes

le 30 août 2013


Joannie Denault, planificatrice stratégique chez TAXI Montréal, est la récipiendaire de la 12e Bourse au mérite de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) récompensant annuellement un finissant du diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative. Cette bourse de 6 000$ lui permettra de couvrir les frais reliés à sa participation au Festival international de la créativité de Cannes en juin prochain.

«L’AAPQ tient à féliciter Joannie Denault pour ses résultats académiques exemplaires, signe d’une réelle passion pour notre industrie. Cette reconnaissance souligne son talent stratégique et sa persévérance des deux dernières années au DESSCM», souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ. «La Bourse au mérite de l’AAPQ poursuit parfaitement notre objectif d’encourager la formation d’une relève forte pour l’industrie des communications marketing», ajoute madame Villeneuve.


Couche-Tard et Circle K font confiance à TAXI

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia