Joannie Denault remporte la 12e Bourse au mérite de l’AAPQ et s'envole vers le Festival international de la créativité de Cannes

le 30 août 2013


Joannie Denault, planificatrice stratégique chez TAXI Montréal, est la récipiendaire de la 12e Bourse au mérite de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) récompensant annuellement un finissant du diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative. Cette bourse de 6 000$ lui permettra de couvrir les frais reliés à sa participation au Festival international de la créativité de Cannes en juin prochain.

«L’AAPQ tient à féliciter Joannie Denault pour ses résultats académiques exemplaires, signe d’une réelle passion pour notre industrie. Cette reconnaissance souligne son talent stratégique et sa persévérance des deux dernières années au DESSCM», souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ. «La Bourse au mérite de l’AAPQ poursuit parfaitement notre objectif d’encourager la formation d’une relève forte pour l’industrie des communications marketing», ajoute madame Villeneuve.

À lire maintenant

JP Chartrand se démarque
Top 10 des campagnes du mois de février
Couche-Tard s’accorde avec l’émission Zénith
Ras L’Bock et TAXI créent le plus petit podcast au monde
Volkswagen invite Pier-Luc Funk et sa famille de pub au Bye Bye
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications