Joannie Denault remporte la 12e Bourse au mérite de l’AAPQ et s'envole vers le Festival international de la créativité de Cannes

le 30 août 2013


Joannie Denault, planificatrice stratégique chez TAXI Montréal, est la récipiendaire de la 12e Bourse au mérite de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) récompensant annuellement un finissant du diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative. Cette bourse de 6 000$ lui permettra de couvrir les frais reliés à sa participation au Festival international de la créativité de Cannes en juin prochain.

«L’AAPQ tient à féliciter Joannie Denault pour ses résultats académiques exemplaires, signe d’une réelle passion pour notre industrie. Cette reconnaissance souligne son talent stratégique et sa persévérance des deux dernières années au DESSCM», souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ. «La Bourse au mérite de l’AAPQ poursuit parfaitement notre objectif d’encourager la formation d’une relève forte pour l’industrie des communications marketing», ajoute madame Villeneuve.


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat