Joannie Denault remporte la 12e Bourse au mérite de l’AAPQ et s'envole vers le Festival international de la créativité de Cannes

le 30 août 2013


Joannie Denault, planificatrice stratégique chez TAXI Montréal, est la récipiendaire de la 12e Bourse au mérite de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) récompensant annuellement un finissant du diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative. Cette bourse de 6 000$ lui permettra de couvrir les frais reliés à sa participation au Festival international de la créativité de Cannes en juin prochain.

«L’AAPQ tient à féliciter Joannie Denault pour ses résultats académiques exemplaires, signe d’une réelle passion pour notre industrie. Cette reconnaissance souligne son talent stratégique et sa persévérance des deux dernières années au DESSCM», souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ. «La Bourse au mérite de l’AAPQ poursuit parfaitement notre objectif d’encourager la formation d’une relève forte pour l’industrie des communications marketing», ajoute madame Villeneuve.


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard