Newad lance Ton Barbier, la nouvelle référence mode et bons plans pour les hommes de 18-35 ans

le 29 août 2013


Newad lance aujourd'hui un tout nouveau portail destiné aux jeunes hommes urbains de 18 à 35 ans: tonbarbier.com. Le site se veut un lieu d'échange et de discussion sur tout ce qui touche aux tendances de la mode masculine, surtout auprès des hommes branchés et actifs sur le web, où on y discutera entre autres vêtements, nightlife, culture et divertissement.

Ton Barbier sera piloté par Julien Poissant, blogueur mode chevronné. Il sera entouré d'une équipe de plusieurs barbiers-collaborateurs dont le sens du style et de la nouveauté sauront séduire même les plus timides.

Le site, programmé à la fine pointe de la technologie et qui répond aux standards responsive design, représente également une avenue intéressante pour les organisations ou marques désireuses de se faire connaître, particulièrement auprès des influenceurs masculins de 18 à 35 ans. L'environnement visuel de TonBarbier.com a été conçu pour optimiser le taux de clics avec l'utilisation d'un emplacement publicitaire unique, positionné au centre d'attention du lecteur.

«Avec Ton Barbier, Newad se dote d'un nouveau site spécialisé qui s'inscrit parfaitement dans sa vision à long terme. Un tel véhicule est à nos yeux idéal pour stimuler notre croissance et celle de nos annonceurs, car il rejoint directement une clientèle en pleine progression parmi les Jeunes et Influents» souligne Martine Desjardins, vice-présidente exécutive, édition et contenu, de Newad.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre