Des tendances «grandioses» à la Place Rosemère

le 28 août 2013


La nouvelle campagne publicitaire de Place Rosemère, conçue par Houlala et photographiée par Martin Tremblay (Le Pinch), expose en clichés noir et blanc les tendances de l’automne 2013 que l'on peut retrouver au centre commercial.

Cette campagne se décline en affichage extérieur et intérieur (superpanneaux, murales d’autobus, abris d’autobus, restos-bars, gyms), en publipostage et en présence sur le web et sur Facebook. Un concours promotionnel vient soutenir la campagne et propose plus de 15 000$ en prix.

Crédits:

Client: Isabelle Larmarche et Cindy Burton, équipe marketing - Place Rosemère
Agence: Houlala
Direction de création: Louis Cardin
Direction artistique: Francis Hogan
Infographie et retouches: Amélie Mimeault, Robert Monté et Francis Hogan
Service à la clientèle: Line Brochu et Sandra Cliche
Photographie: Martin Tremblay
Stylisme: Danny Boudreault


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur