Des tendances «grandioses» à la Place Rosemère

le 28 août 2013


La nouvelle campagne publicitaire de Place Rosemère, conçue par Houlala et photographiée par Martin Tremblay (Le Pinch), expose en clichés noir et blanc les tendances de l’automne 2013 que l'on peut retrouver au centre commercial.

Cette campagne se décline en affichage extérieur et intérieur (superpanneaux, murales d’autobus, abris d’autobus, restos-bars, gyms), en publipostage et en présence sur le web et sur Facebook. Un concours promotionnel vient soutenir la campagne et propose plus de 15 000$ en prix.

Crédits:

Client: Isabelle Larmarche et Cindy Burton, équipe marketing - Place Rosemère
Agence: Houlala
Direction de création: Louis Cardin
Direction artistique: Francis Hogan
Infographie et retouches: Amélie Mimeault, Robert Monté et Francis Hogan
Service à la clientèle: Line Brochu et Sandra Cliche
Photographie: Martin Tremblay
Stylisme: Danny Boudreault

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)