Des tendances «grandioses» à la Place Rosemère

le 28 août 2013


La nouvelle campagne publicitaire de Place Rosemère, conçue par Houlala et photographiée par Martin Tremblay (Le Pinch), expose en clichés noir et blanc les tendances de l’automne 2013 que l'on peut retrouver au centre commercial.

Cette campagne se décline en affichage extérieur et intérieur (superpanneaux, murales d’autobus, abris d’autobus, restos-bars, gyms), en publipostage et en présence sur le web et sur Facebook. Un concours promotionnel vient soutenir la campagne et propose plus de 15 000$ en prix.

Crédits:

Client: Isabelle Larmarche et Cindy Burton, équipe marketing - Place Rosemère
Agence: Houlala
Direction de création: Louis Cardin
Direction artistique: Francis Hogan
Infographie et retouches: Amélie Mimeault, Robert Monté et Francis Hogan
Service à la clientèle: Line Brochu et Sandra Cliche
Photographie: Martin Tremblay
Stylisme: Danny Boudreault


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur