Des tendances «grandioses» à la Place Rosemère

le 28 août 2013


La nouvelle campagne publicitaire de Place Rosemère, conçue par Houlala et photographiée par Martin Tremblay (Le Pinch), expose en clichés noir et blanc les tendances de l’automne 2013 que l'on peut retrouver au centre commercial.

Cette campagne se décline en affichage extérieur et intérieur (superpanneaux, murales d’autobus, abris d’autobus, restos-bars, gyms), en publipostage et en présence sur le web et sur Facebook. Un concours promotionnel vient soutenir la campagne et propose plus de 15 000$ en prix.

Crédits:

Client: Isabelle Larmarche et Cindy Burton, équipe marketing - Place Rosemère
Agence: Houlala
Direction de création: Louis Cardin
Direction artistique: Francis Hogan
Infographie et retouches: Amélie Mimeault, Robert Monté et Francis Hogan
Service à la clientèle: Line Brochu et Sandra Cliche
Photographie: Martin Tremblay
Stylisme: Danny Boudreault


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou