107,3 Rouge fm présente sa nouvelle programmation!

le 28 août 2013


Le 107,3 Rouge fm dévoile aujourd’hui les nouveautés de sa programmation 2013-2014. On note d'ailleurs l'arrivée de Patrick Groulx à la barre de l’émission matinale Rouge café, les chroniques culturelles de notre nouvelle collaboratrice Valérie Guibbaud, une nouvelle émission de soirée et une programmation week-end renouvelée. Retrouvez aussi la musique qui vous fait vibrer et vos personnalités radio préférées, de Joël Legendre à Marina Orsini, en passant par Marie-Élaine Proulx, Éric Nolin, Ricky Dee et plusieurs autres.

Patrick Groulx, votre nouveau complice matinal!

Patrick Groulx se joint à Marie-Élaine Proulx pour co-animer Rouge café du lundi au vendredi, dès 5 h 30. De bonne heure certes, mais de bonne humeur, leur équipe sera complétée par Valérie Guibbaud qui nous présentera tous les matins sa chronique culturelle, par François Coulombe-Giguère à l’information et Maryo Bellemare à l’autoguidage. Une équipe souriante et, surtout, à l’écoute des ses auditeurs. Rouge fm et** Les Éditions Gladius International** sont fiers de s’associer et de présenter le jeu de La Question Impossible, inspiré et conçu suite au succès du quiz quotidien de 7h20 à Rouge café. Disponible dans la majorité des magasins du Québec, ou encore à gagner sur les ondes de Rouge fm, le jeu La Question Impossible vous promet des heures de plaisir à partager en famille ou entre amis et à la radio!

À compter de 8 h 30, Joël Legendre est de retour à Ma musique au travail, suivi d’Éric Nolin en après-midi. Et, entre midi et 13 h, Joël Legendre attend vos demandes spéciales à la populaire émission Demande à Joël, émission toujours en tête des plus écoutées sur l’heure du lunch au Québec. Une bonne journée au travail à Montréal, ça ne se passe pas sans Joël le matin et Éric l’après-midi!

Du lundi au jeudi, dès 17 h, la curieuse, la passionnée Marina Orsini reprend le micro et anime le [email protected] le plus populaire du Québec. Retrouvez-la en compagnie de ses nombreux collaborateurs, dont Isabelle Lacasse au Tapis Rouge, Mike Gauthier aux infos musicales, Pierre Lebeuf à l’information, Maryo Bellemare à l’autoguidage, ainsi que les commentaires de Christian Tétreault et Joël Legendre.

Finalement, sept soirs sur sept, de 20 h à minuit, Rouge fm vous présente la nouvelle émission Soirée de plaisirs animée par Nathalie St-Pierre du lundi au jeudi, Jean-François Filion les vendredis et Bruno Morissette les samedis et dimanches. Le meilleur de la musique francophone de Johnny Halliday à Isabelle Boulay, de Véronique Samson à Céline Dion, de Richard Cocciante à Marc Dupré.

La fièvre du weekend à Rouge fm!

Tous les vendredis, dès 16 h, plongez dans vos souvenirs des années 80 et 90 et débutez votre week-end au son des plus gros hits de ces deux décennies avec Ricky Dee. Vous en voulez plus? Bruno Morissette anime la deuxième édition de Mix 80-90, tous les samedis et Guy Aubry, tous les dimanches, entre 16 h et 20 h.

Les samedis et dimanches au réveil, Rouge fm vous présente son nouveau duo matinal composé de Louis-Simon Ferland et Julie Yacoub qui vous feront partir la journée du bon pied à Rouge café week-end. Et, dès 11 h, laissez Ricky Dee s’occuper de la musique et profitez vraiment de votre week-end.

Autre nouveauté à ne pas manquer: Musique de filles avec Isabelle Lacasse, les samedis, dès 9 h. Musique de filles, une heure de musique spécialement sélectionnée pour les filles, mais qui risque de plaire aussi aux hommes! Tout ça sans oublier nos incontournables du week-end: Le Super Décompte Rouge fm (le samedi dès 10 h) animé par Bruno Morissette et Julie Yacoub et Le Brunch 80-90 (tous les dimanches de 9 h à 11 h), aussi animée par Bruno Morissette.

De nouveaux talents à découvrir

En plus de sa nouvelle association avec le Festival international de la chanson de Granby et sa bourse de 10 000$ destinée au lauréat du concours, Rouge fm poursuit la mise en valeur de la musique de la relève sur ses ondes en présentant chaque semaine un nouvel artiste. La capsule Talent à découvrir! prend la forme de 15 diffusions d’un titre de l’artiste de la semaine et d’une courte biographie de celui-ci à travers toute la grille horaire de Rouge fm. Une belle façon de donner un coup de pouce à la musique émergente!


Une programmation 2021-2022 pleine de nouveautés pour Bell Média

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!