Bleublancrouge devient la nouvelle agence de communication de TV5

le 30 août 2013


Bleublancrouge remporte le compte de TV5 et devient sa nouvelle agence de communication! En effet, Bleublancrouge sera responsable de fournir à la chaîne des solutions de communication intégrées, à commencer par une campagne de publicité qui annoncera la nouvelle programmation de l’automne et qui sera aux couleurs de la plateforme développée par l’agence.

«Nous sommes très heureux d’accueillir un client aussi prestigieux que TV5. C’est une marque stimulante, qui a su conserver sa personnalité dans un paysage télévisuel en complet bouleversement. TV5 est une télévision intelligente et de qualité», souligne Sonya Bacon, vice-présidente à la planification stratégique chez Bleublancrouge.

«TV5 voulait ajuster son approche marketing dans le but d'aligner les valeurs de sa marque et de ses produits à travers toutes ses plateformes de communication. Les canaux de communication se multiplient et nos téléspectateurs interagissent de plus en plus avec TV5, en utilisant un nombre croissant de points de contact. L’approche intégrée proposée par Bleublancrouge nous permettra maintenant de rejoindre le consommateur de façon cohérente et efficace», soutient Robert Duhamel, directeur ventes et marketing de TV5.

La campagne publicitaire et la nouvelle signature de TV5, «Des choses à dire», toutes deux conçues par Bleublancrouge, seront officiellement lancées le jeudi 5 septembre. Elles mettront à profit l’affichage, la publicité, le web et le matériel de lancement de programmation.

Crédits:

Client: TV5
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel