Bleublancrouge devient la nouvelle agence de communication de TV5

le 30 août 2013


Bleublancrouge remporte le compte de TV5 et devient sa nouvelle agence de communication! En effet, Bleublancrouge sera responsable de fournir à la chaîne des solutions de communication intégrées, à commencer par une campagne de publicité qui annoncera la nouvelle programmation de l’automne et qui sera aux couleurs de la plateforme développée par l’agence.

«Nous sommes très heureux d’accueillir un client aussi prestigieux que TV5. C’est une marque stimulante, qui a su conserver sa personnalité dans un paysage télévisuel en complet bouleversement. TV5 est une télévision intelligente et de qualité», souligne Sonya Bacon, vice-présidente à la planification stratégique chez Bleublancrouge.

«TV5 voulait ajuster son approche marketing dans le but d'aligner les valeurs de sa marque et de ses produits à travers toutes ses plateformes de communication. Les canaux de communication se multiplient et nos téléspectateurs interagissent de plus en plus avec TV5, en utilisant un nombre croissant de points de contact. L’approche intégrée proposée par Bleublancrouge nous permettra maintenant de rejoindre le consommateur de façon cohérente et efficace», soutient Robert Duhamel, directeur ventes et marketing de TV5.

La campagne publicitaire et la nouvelle signature de TV5, «Des choses à dire», toutes deux conçues par Bleublancrouge, seront officiellement lancées le jeudi 5 septembre. Elles mettront à profit l’affichage, la publicité, le web et le matériel de lancement de programmation.

Crédits:

Client: TV5
Agence: Bleublancrouge
Production: Bleublancrouge


Les Évadés devient l'agence publicitaire du ministère des Transports

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour