TAM-TAM\TBWA signe la campagne «Ma personnalité, ma Versa Note» de Nissan

le 28 août 2013


Les lecteurs des quotidiens imprimés ont eu la chance de découvrir la Versa Note de Nissan d'une façon plutôt originale cet été. En effet, l'agence TAM-TAM\TBWA a choisi une publicité s'étendant sur trois pages et qui invitait le lecteur à glisser le cahier vers la droite pour découvrir le message «Ma personnalité, ma Versa Note», et donc de voir comment la voiture peut se marier à sa personnalité et à ses besoins.

La campagne publicitaire a été insérée dans les principaux quotidiens des régions de Montréal et de Québec en juillet et en août.

Crédits:

Client: Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes