TAM-TAM\TBWA signe la campagne «Ma personnalité, ma Versa Note» de Nissan

le 28 août 2013


Les lecteurs des quotidiens imprimés ont eu la chance de découvrir la Versa Note de Nissan d'une façon plutôt originale cet été. En effet, l'agence TAM-TAM\TBWA a choisi une publicité s'étendant sur trois pages et qui invitait le lecteur à glisser le cahier vers la droite pour découvrir le message «Ma personnalité, ma Versa Note», et donc de voir comment la voiture peut se marier à sa personnalité et à ses besoins.

La campagne publicitaire a été insérée dans les principaux quotidiens des régions de Montréal et de Québec en juillet et en août.

Crédits:

Client: Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA


Karine Vanasse ambassadrice de la campagne Nissan Rogue 2021

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo