TAM-TAM\TBWA signe la campagne «Ma personnalité, ma Versa Note» de Nissan

le 28 août 2013


Les lecteurs des quotidiens imprimés ont eu la chance de découvrir la Versa Note de Nissan d'une façon plutôt originale cet été. En effet, l'agence TAM-TAM\TBWA a choisi une publicité s'étendant sur trois pages et qui invitait le lecteur à glisser le cahier vers la droite pour découvrir le message «Ma personnalité, ma Versa Note», et donc de voir comment la voiture peut se marier à sa personnalité et à ses besoins.

La campagne publicitaire a été insérée dans les principaux quotidiens des régions de Montréal et de Québec en juillet et en août.

Crédits:

Client: Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
De nouveaux talents font leur entrée chez Tam-Tam\TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Décès de Justine Lamoureux
Top 10 des campagnes du mois de mai