Le Palais Montcalm fait une fois de plus appel à Euromobile

le 30 août 2013


Pour une troisième année consécutive, les services d’Euromobile ont été sélectionnés par le Palais Montcalm dans le cadre d’une vingtaine de représentations artistiques dans divers endroits de la Ville de Québec. Pour l’occasion, le camion d’Euromobile s’était transformé en véritable véhicule publicitaire!

Le véhicule sillonnait les alentours des lieux où avaient lieu les prestations, tandis que sa plateforme pouvait accueillir jusqu’à quatre chanteurs d’opéra ainsi que tout l’équipement audio et techniciens assurant la qualité des spectacles. Rappelons que le Palais Montcalm de Québec présente une programmation qui regroupe des représentations artistiques inspirées de divers genres musicaux, à savoir: classique, jazz, musique contemporaine, chanson et rythmes du monde.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires