Nouveau slogan et nouvelle boutique pour Stéréo Plus

le 28 août 2013


Distribution Stéréo Plus a confié à Tonik Groupimage le mandat d’orchestrer la campagne publicitaire et la soirée d'ouverture de la toute première boutique Stéréo Plus & Design,spécialisée en électronique et en domotique.

Tonik Groupimage a mis sur pied une campagne déclinée en affichage (circulaire, super panneaux) et en radio, en plus d'organiser la soirée d'ouverture du 20 août dernier. Plus de 150 invités étaient présents, dont la presse écrite et électronique, en plus du comédien Jean-Nicolas Verreault et de la designer Marie-Christine Lavoie

Du même souffle, Tonik Groupimage a reçu le mandat de réaliser un plan stratégique de positionnement pour la marque Stéréo Plus. Ce mandat inclut la gestion d’une recherche auprès de plus de 4 000 consommateurs québécois, l’élaboration d’un plan d’action ainsi que l’actualisation du logo et la création d’un slogan publicitaire «Des pros et des prix».


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur