Nouveau slogan et nouvelle boutique pour Stéréo Plus

le 28 août 2013


Distribution Stéréo Plus a confié à Tonik Groupimage le mandat d’orchestrer la campagne publicitaire et la soirée d'ouverture de la toute première boutique Stéréo Plus & Design,spécialisée en électronique et en domotique.

Tonik Groupimage a mis sur pied une campagne déclinée en affichage (circulaire, super panneaux) et en radio, en plus d'organiser la soirée d'ouverture du 20 août dernier. Plus de 150 invités étaient présents, dont la presse écrite et électronique, en plus du comédien Jean-Nicolas Verreault et de la designer Marie-Christine Lavoie

Du même souffle, Tonik Groupimage a reçu le mandat de réaliser un plan stratégique de positionnement pour la marque Stéréo Plus. Ce mandat inclut la gestion d’une recherche auprès de plus de 4 000 consommateurs québécois, l’élaboration d’un plan d’action ainsi que l’actualisation du logo et la création d’un slogan publicitaire «Des pros et des prix».


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères