Nouveau slogan et nouvelle boutique pour Stéréo Plus

le 28 août 2013


Distribution Stéréo Plus a confié à Tonik Groupimage le mandat d’orchestrer la campagne publicitaire et la soirée d'ouverture de la toute première boutique Stéréo Plus & Design,spécialisée en électronique et en domotique.

Tonik Groupimage a mis sur pied une campagne déclinée en affichage (circulaire, super panneaux) et en radio, en plus d'organiser la soirée d'ouverture du 20 août dernier. Plus de 150 invités étaient présents, dont la presse écrite et électronique, en plus du comédien Jean-Nicolas Verreault et de la designer Marie-Christine Lavoie

Du même souffle, Tonik Groupimage a reçu le mandat de réaliser un plan stratégique de positionnement pour la marque Stéréo Plus. Ce mandat inclut la gestion d’une recherche auprès de plus de 4 000 consommateurs québécois, l’élaboration d’un plan d’action ainsi que l’actualisation du logo et la création d’un slogan publicitaire «Des pros et des prix».

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale