Arsenal dévoile les secrets du bonheur de Guy Mongrain

le 28 août 2013


L'agence Arsenal signe la plus récente campagne publicitaire télé de VR St-Cyr, et dont la tête d'affiche n'est nul autre que Guy Mongrain. Sous le thème Le secret de mon bonheur, la campagne s'inspire des cartes routières, des possibilités infinies et d'une liberté inégalée pour illustrer les avantages à voyager en motorisé. La publicité sera diffusée cet automne sur les ondes de TVA.

«Dans ce cas précis, le défi était de concevoir un message qui rejoint les diverses habitudes des caravaniers, car ceux-ci sont libres de voyager comme ils l'entendent. La liberté de choisir, ou encore de fabriquer sa propre aventure, a été transposée en animation avec brio par Robert Alexander Quinn. Nous avons eu beaucoup de plaisir à imaginer cette pub», rapporte Guillaume Mongrain, fondateur d'Arsenal.

Crédits:

Client: VR St-Cyr
Agence: Arsenal
Conception et rédaction: Guillaume Mongrain - Arsenal
Maison de production: Fh Studio
Producteur: Faiçal Hajji
Réalisateur - Animateur 3D: Robert Alexander Quinn
Directeur photo: Charles Dubé
Assistant caméra: Charles Spina
Making-of: Dominic Langlois
Chef électro: Richard Gravel
Maquillage: Amal Aoufoussi
Son: Astral Média


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle