Arsenal dévoile les secrets du bonheur de Guy Mongrain

le 28 août 2013


L'agence Arsenal signe la plus récente campagne publicitaire télé de VR St-Cyr, et dont la tête d'affiche n'est nul autre que Guy Mongrain. Sous le thème Le secret de mon bonheur, la campagne s'inspire des cartes routières, des possibilités infinies et d'une liberté inégalée pour illustrer les avantages à voyager en motorisé. La publicité sera diffusée cet automne sur les ondes de TVA.

«Dans ce cas précis, le défi était de concevoir un message qui rejoint les diverses habitudes des caravaniers, car ceux-ci sont libres de voyager comme ils l'entendent. La liberté de choisir, ou encore de fabriquer sa propre aventure, a été transposée en animation avec brio par Robert Alexander Quinn. Nous avons eu beaucoup de plaisir à imaginer cette pub», rapporte Guillaume Mongrain, fondateur d'Arsenal.

Crédits:

Client: VR St-Cyr
Agence: Arsenal
Conception et rédaction: Guillaume Mongrain - Arsenal
Maison de production: Fh Studio
Producteur: Faiçal Hajji
Réalisateur - Animateur 3D: Robert Alexander Quinn
Directeur photo: Charles Dubé
Assistant caméra: Charles Spina
Making-of: Dominic Langlois
Chef électro: Richard Gravel
Maquillage: Amal Aoufoussi
Son: Astral Média


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou