Arsenal dévoile les secrets du bonheur de Guy Mongrain

le 28 août 2013


L'agence Arsenal signe la plus récente campagne publicitaire télé de VR St-Cyr, et dont la tête d'affiche n'est nul autre que Guy Mongrain. Sous le thème Le secret de mon bonheur, la campagne s'inspire des cartes routières, des possibilités infinies et d'une liberté inégalée pour illustrer les avantages à voyager en motorisé. La publicité sera diffusée cet automne sur les ondes de TVA.

«Dans ce cas précis, le défi était de concevoir un message qui rejoint les diverses habitudes des caravaniers, car ceux-ci sont libres de voyager comme ils l'entendent. La liberté de choisir, ou encore de fabriquer sa propre aventure, a été transposée en animation avec brio par Robert Alexander Quinn. Nous avons eu beaucoup de plaisir à imaginer cette pub», rapporte Guillaume Mongrain, fondateur d'Arsenal.

Crédits:

Client: VR St-Cyr
Agence: Arsenal
Conception et rédaction: Guillaume Mongrain - Arsenal
Maison de production: Fh Studio
Producteur: Faiçal Hajji
Réalisateur - Animateur 3D: Robert Alexander Quinn
Directeur photo: Charles Dubé
Assistant caméra: Charles Spina
Making-of: Dominic Langlois
Chef électro: Richard Gravel
Maquillage: Amal Aoufoussi
Son: Astral Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents