Versus Football et Accrofoot unissent leurs forces

le 27 août 2013


Versusfootball.com et Accrofootmag.com, les deux plus importants portails de football francophones, sont fiers d’annoncer aujourd’hui un partenariat visant à centraliser leurs efforts en un seul média.

«Nous sommes très heureux de nous rallier à Versus Football. C’était la chose logique à faire parce que le football québécois a besoin d’un média fort. Notre collaboration permettra de profiter au maximum de l’expertise et des ressources de nos deux portails», affirme Armando Santori, président d’Accrofoot Mag.

Versus Football a attiré pas moins de 325 000 visiteurs uniques en 2012 et compte maintenant atteindre entre 70 000 et 100 000 visiteurs uniques par mois grâce à cette fusion et à l’important développement de sa plateforme pendant la saison morte.

«Ce sont les amateurs de football qui bénéficieront de cette association, de l’universitaire jusqu’à la NFL. Tout sera couvert! Versus Football devient maintenant un joueur important dans le milieu des médias sportifs et un incontournable pour les annonceurs désirant rejoindre les jeunes hommes de 18 à 30 ans», conclut Pierre-Antoine Fernet, responsable du développement des affaires et cofondateur de Versus Football.

Accrofoot conservera son identité au sein de VersusFootball.com grâce à une nouvelle section spécialement dédiée à son contenu. Des nouveaux chroniqueurs qui prêteront leur plume au portail cet automne, on retrouve entre autres Bruno Heppell, ancien joueur des Alouettes de Montréal et analyste football pour le 98,5 FM. On peut d'ailleurs lire sa première chronique ici.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel