Versus Football et Accrofoot unissent leurs forces

le 27 août 2013


Versusfootball.com et Accrofootmag.com, les deux plus importants portails de football francophones, sont fiers d’annoncer aujourd’hui un partenariat visant à centraliser leurs efforts en un seul média.

«Nous sommes très heureux de nous rallier à Versus Football. C’était la chose logique à faire parce que le football québécois a besoin d’un média fort. Notre collaboration permettra de profiter au maximum de l’expertise et des ressources de nos deux portails», affirme Armando Santori, président d’Accrofoot Mag.

Versus Football a attiré pas moins de 325 000 visiteurs uniques en 2012 et compte maintenant atteindre entre 70 000 et 100 000 visiteurs uniques par mois grâce à cette fusion et à l’important développement de sa plateforme pendant la saison morte.

«Ce sont les amateurs de football qui bénéficieront de cette association, de l’universitaire jusqu’à la NFL. Tout sera couvert! Versus Football devient maintenant un joueur important dans le milieu des médias sportifs et un incontournable pour les annonceurs désirant rejoindre les jeunes hommes de 18 à 30 ans», conclut Pierre-Antoine Fernet, responsable du développement des affaires et cofondateur de Versus Football.

Accrofoot conservera son identité au sein de VersusFootball.com grâce à une nouvelle section spécialement dédiée à son contenu. Des nouveaux chroniqueurs qui prêteront leur plume au portail cet automne, on retrouve entre autres Bruno Heppell, ancien joueur des Alouettes de Montréal et analyste football pour le 98,5 FM. On peut d'ailleurs lire sa première chronique ici.


Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour