Les eaux Naya s'associent à CASACOM pour le lancement de la bouteille d’eau Aquakids

le 27 août 2013


La PME québécoise les eaux Naya a récemment mis en marché une nouvelle bouteille d'eau spécialement conçue pour les enfants, et elle a requis les services de relations publiques de CASACOM pour l'occasion. L'objectif visé par la bouteille d’eau Naya Aquakids est d'inciter les enfants à boire davantage d'eau et ainsi consommer moins de calories liquides à l'école.

L'un des aspects intéressants de cette campagne, au-delà de la santé, est l'emballage du produit. En effet, l’une des astuces que les nutritionnistes recommandent aux parents pour encourager leurs enfants à boire plus d’eau est de le servir dans un contenant coloré, ludique et adapté -- et c'est exactement ce que Naya ont choisi de faire.

La bouteille d’eau Naya Aquakids est à l'effigie d'un des films favoris des enfants, L'ère de glace, ce qui crée déjà un intérêt et une sensation d'amusement envers le produit de la part de l'enfant. De plus, son petit format lui permet aux enfants de la manipuler facilement, et aux parents de l'insérer dans la boîte à lunch sans se soucier de l'espace ou du poids.


L’Étoile montante du jour: Adrienne York (CASACOM)

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés