Les eaux Naya s'associent à CASACOM pour le lancement de la bouteille d’eau Aquakids

le 27 août 2013


La PME québécoise les eaux Naya a récemment mis en marché une nouvelle bouteille d'eau spécialement conçue pour les enfants, et elle a requis les services de relations publiques de CASACOM pour l'occasion. L'objectif visé par la bouteille d’eau Naya Aquakids est d'inciter les enfants à boire davantage d'eau et ainsi consommer moins de calories liquides à l'école.

L'un des aspects intéressants de cette campagne, au-delà de la santé, est l'emballage du produit. En effet, l’une des astuces que les nutritionnistes recommandent aux parents pour encourager leurs enfants à boire plus d’eau est de le servir dans un contenant coloré, ludique et adapté -- et c'est exactement ce que Naya ont choisi de faire.

La bouteille d’eau Naya Aquakids est à l'effigie d'un des films favoris des enfants, L'ère de glace, ce qui crée déjà un intérêt et une sensation d'amusement envers le produit de la part de l'enfant. De plus, son petit format lui permet aux enfants de la manipuler facilement, et aux parents de l'insérer dans la boîte à lunch sans se soucier de l'espace ou du poids.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5