Les eaux Naya s'associent à CASACOM pour le lancement de la bouteille d’eau Aquakids

le 27 août 2013


La PME québécoise les eaux Naya a récemment mis en marché une nouvelle bouteille d'eau spécialement conçue pour les enfants, et elle a requis les services de relations publiques de CASACOM pour l'occasion. L'objectif visé par la bouteille d’eau Naya Aquakids est d'inciter les enfants à boire davantage d'eau et ainsi consommer moins de calories liquides à l'école.

L'un des aspects intéressants de cette campagne, au-delà de la santé, est l'emballage du produit. En effet, l’une des astuces que les nutritionnistes recommandent aux parents pour encourager leurs enfants à boire plus d’eau est de le servir dans un contenant coloré, ludique et adapté -- et c'est exactement ce que Naya ont choisi de faire.

La bouteille d’eau Naya Aquakids est à l'effigie d'un des films favoris des enfants, L'ère de glace, ce qui crée déjà un intérêt et une sensation d'amusement envers le produit de la part de l'enfant. De plus, son petit format lui permet aux enfants de la manipuler facilement, et aux parents de l'insérer dans la boîte à lunch sans se soucier de l'espace ou du poids.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Sortir du lot avec le marketing sonore
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA