Cellule Design se refait une beauté

le 23 août 2013


Après 9 ans de croissance, l’agence Cellule Design poursuit son évolution en présentant sa nouvelle image de marque. «Toute l’équipe de Cellule est fière de l’expérience acquise depuis sa fondation en 2004 et maintenant, nous mettons en place les éléments de base qui nous propulseront vers l’avenir», confie Stéphane Leathead, associé fondateur et directeur de création de l’agence.

«Notre nouvelle image de marque exprime bien notre désir de concevoir des solutions intelligentes au bénéfice de notre clientèle. La plateforme dévoile notre recherche de l’équilibre entre l’esthétique et la fonction. Nous avons utilisé notre entreprise pour démontrer l’importance d’une telle démarche. Nous sommes des spécialistes de l’image de marque, ce que nous avons créé pour Cellule, ce n’est qu’une partie de ce que nous proposons à notre clientèle» ajoute Stéphane Leathead.

«Aujourd’hui, nous pouvons affirmer sans hésitation que notre produit créatif se situe parmi les meilleurs», précise Aline Séguin, associée fondatrice à la stratégie. À preuve, l’attention retenue récemment pour l’exercice de branding développé pour la Banque Nationale du Canada. En effet – celui-ci comprend des plateformes graphique et rédactionnelle – a été reconnu par les concours internationaux suivants: 2012 REBRAND 100® Global Awards, Summit International Creative Award, et fut en nomination au prestigieux German Design Award 2013.

«L’impact de ce mandat illustre bien, poursuit madame Séguin, notre capacité à synthétiser des concepts complexes afin de rendre les communications plus accessibles. Le tout, au profit du mandat, de la marque et de l’entreprise dont elle relève... peu importe sa taille.»


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company