Après 9 ans de croissance, l’agence Cellule Design poursuit son évolution en présentant sa nouvelle image de marque. «Toute l’équipe de Cellule est fière de l’expérience acquise depuis sa fondation en 2004 et maintenant, nous mettons en place les éléments de base qui nous propulseront vers l’avenir», confie Stéphane Leathead, associé fondateur et directeur de création de l’agence.

«Notre nouvelle image de marque exprime bien notre désir de concevoir des solutions intelligentes au bénéfice de notre clientèle. La plateforme dévoile notre recherche de l’équilibre entre l’esthétique et la fonction. Nous avons utilisé notre entreprise pour démontrer l’importance d’une telle démarche. Nous sommes des spécialistes de l’image de marque, ce que nous avons créé pour Cellule, ce n’est qu’une partie de ce que nous proposons à notre clientèle» ajoute Stéphane Leathead.

«Aujourd’hui, nous pouvons affirmer sans hésitation que notre produit créatif se situe parmi les meilleurs», précise Aline Séguin, associée fondatrice à la stratégie. À preuve, l’attention retenue récemment pour l’exercice de branding développé pour la Banque Nationale du Canada. En effet – celui-ci comprend des plateformes graphique et rédactionnelle – a été reconnu par les concours internationaux suivants: 2012 REBRAND 100® Global Awards, Summit International Creative Award, et fut en nomination au prestigieux German Design Award 2013.

«L’impact de ce mandat illustre bien, poursuit madame Séguin, notre capacité à synthétiser des concepts complexes afin de rendre les communications plus accessibles. Le tout, au profit du mandat, de la marque et de l’entreprise dont elle relève... peu importe sa taille.»