L’épicerie fine Les 5 saisons de Westmount confie son nouveau branding à ZIP communication

le 21 août 2013


Après deux ans de rénovations, l’épicerie fine Les 5 saisons de Westmount fait peau neuve et elle a retenu les services de ZIP communication pour développer un nouveau branding et une campagne publicitaire pour l'occasion.

La campagne gourmande, haute en couleur et en saveur, se décline en affichage dans le métro, des imprimés dans les journaux et des annonces sur Internet.

Crédits:

Client: Annie Bouchard et Audrey Perron-McEniry - Les 5 saisons
Agence: ZIP communication
Direction de création: Michèle Leduc
Création: Jean-François Béliveau, Marie-Claude Boulais et Aurélie Germain
Service-conseil: Marie Brassard et Marie Leroy


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur