L’épicerie fine Les 5 saisons de Westmount confie son nouveau branding à ZIP communication

le 21 août 2013


Après deux ans de rénovations, l’épicerie fine Les 5 saisons de Westmount fait peau neuve et elle a retenu les services de ZIP communication pour développer un nouveau branding et une campagne publicitaire pour l'occasion.

La campagne gourmande, haute en couleur et en saveur, se décline en affichage dans le métro, des imprimés dans les journaux et des annonces sur Internet.

Crédits:

Client: Annie Bouchard et Audrey Perron-McEniry - Les 5 saisons
Agence: ZIP communication
Direction de création: Michèle Leduc
Création: Jean-François Béliveau, Marie-Claude Boulais et Aurélie Germain
Service-conseil: Marie Brassard et Marie Leroy


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média