L’épicerie fine Les 5 saisons de Westmount confie son nouveau branding à ZIP communication

le 21 août 2013


Après deux ans de rénovations, l’épicerie fine Les 5 saisons de Westmount fait peau neuve et elle a retenu les services de ZIP communication pour développer un nouveau branding et une campagne publicitaire pour l'occasion.

La campagne gourmande, haute en couleur et en saveur, se décline en affichage dans le métro, des imprimés dans les journaux et des annonces sur Internet.

Crédits:

Client: Annie Bouchard et Audrey Perron-McEniry - Les 5 saisons
Agence: ZIP communication
Direction de création: Michèle Leduc
Création: Jean-François Béliveau, Marie-Claude Boulais et Aurélie Germain
Service-conseil: Marie Brassard et Marie Leroy


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou