IRIS choisit les solutions intégrées de Précision

le 21 août 2013


Précision devient l'agence de marketing et de communication attitrée d'IRIS Le Groupe Visuel. Elle sera chargée de lui fournir des solutions de communication intégrées, notamment des services de marketing, de publicité, de relations publiques et de médias sociaux à l’échelle du pays.

Précision sera en charge de la conception d’une nouvelle image qui vise à sensibiliser les consommateurs à l’importance d’une bonne santé oculaire et d’une meilleure vision. Ce changement se traduira par une campagne d’annonces télévisées, une stratégie de communication pour l’ensemble de la marque IRIS ainsi qu'une panoplie d’initiatives de marketing en magasin. Enfin, Précision veillera également à accroître la notoriété de la marque et l'affluence dans ses magasins.

«Nous avons choisi de travailler avec l’équipe de Précision parce qu’elle comprend notre besoin de définir et de communiquer clairement ce qui rend l’expérience IRIS vraiment unique», a déclaré le Dr Francis Jean, président-directeur général d’IRIS, Le Groupe Visuel. «Leur expertise dans le domaine de la création et de la stratégie de marque sera inestimable pour nous aider à bien positionner IRIS sur le marché.»


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»