La CCQ et CGCOM lancent la campagne «Fiers et compétents»

le 20 août 2013


L'agence CGCOM signe la plus récente campagne de promotion de la Commission de la construction du Québec (CCQ), en ligne dès aujourd'hui. Sous le thème «Fiers et compétents», la campagne se veut un rappel de l'importance de la formation continue et des activités de perfectionnement pour les travailleurs œuvrant dans le domaine de la construction.

Différents moyens sont utilisés afin d'élargir la portée de la campagne: quatre capsules vidéo diffusées sur le web, un site d’information, une page Facebook, un concours hebdomadaire ainsi que de la publicité en ligne. Un répertoire des activités de formation offertes est également disponible sur le site de la Commission de la construction du Québec.

«Les groupes-tests menés au cours de l’élaboration de la campagne ont été clairs: fierté et compétence sont deux notions complémentaires qui incarnent des valeurs fondamentales de la main-d’oeuvre dans l’industrie de la construction», explique madame Chantal Dubeau, directrice de la formation professionnelle à la Commission de la construction du Québec. «La fierté, l’accomplissement et le professionnalisme représentent les moteurs du métier ou de l’occupation exercé, d’où la thématique Fiers et compétents», poursuit-elle.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale