La CCQ et CGCOM lancent la campagne «Fiers et compétents»

le 20 août 2013


L'agence CGCOM signe la plus récente campagne de promotion de la Commission de la construction du Québec (CCQ), en ligne dès aujourd'hui. Sous le thème «Fiers et compétents», la campagne se veut un rappel de l'importance de la formation continue et des activités de perfectionnement pour les travailleurs œuvrant dans le domaine de la construction.

Différents moyens sont utilisés afin d'élargir la portée de la campagne: quatre capsules vidéo diffusées sur le web, un site d’information, une page Facebook, un concours hebdomadaire ainsi que de la publicité en ligne. Un répertoire des activités de formation offertes est également disponible sur le site de la Commission de la construction du Québec.

«Les groupes-tests menés au cours de l’élaboration de la campagne ont été clairs: fierté et compétence sont deux notions complémentaires qui incarnent des valeurs fondamentales de la main-d’oeuvre dans l’industrie de la construction», explique madame Chantal Dubeau, directrice de la formation professionnelle à la Commission de la construction du Québec. «La fierté, l’accomplissement et le professionnalisme représentent les moteurs du métier ou de l’occupation exercé, d’où la thématique Fiers et compétents», poursuit-elle.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités