La CCQ et CGCOM lancent la campagne «Fiers et compétents»

le 20 août 2013


L'agence CGCOM signe la plus récente campagne de promotion de la Commission de la construction du Québec (CCQ), en ligne dès aujourd'hui. Sous le thème «Fiers et compétents», la campagne se veut un rappel de l'importance de la formation continue et des activités de perfectionnement pour les travailleurs œuvrant dans le domaine de la construction.

Différents moyens sont utilisés afin d'élargir la portée de la campagne: quatre capsules vidéo diffusées sur le web, un site d’information, une page Facebook, un concours hebdomadaire ainsi que de la publicité en ligne. Un répertoire des activités de formation offertes est également disponible sur le site de la Commission de la construction du Québec.

«Les groupes-tests menés au cours de l’élaboration de la campagne ont été clairs: fierté et compétence sont deux notions complémentaires qui incarnent des valeurs fondamentales de la main-d’oeuvre dans l’industrie de la construction», explique madame Chantal Dubeau, directrice de la formation professionnelle à la Commission de la construction du Québec. «La fierté, l’accomplissement et le professionnalisme représentent les moteurs du métier ou de l’occupation exercé, d’où la thématique Fiers et compétents», poursuit-elle.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur